Pronostics L2, 32e journée : Caen, Brest et Metz pour confirmer le podium de tête de fin de saison
Caen se déplace à Tours pour confirmer sa suprématie, Brest à Vannes. Attention danger pour Metz au bord du précipice qui jouera contre Sedan. En bas de tableau, Bastia et Istres tenteront de sortir de la zone dangereuse, respectivement conte Angers et Strasbourg. Ce sont les affiches à retenir pour cette 32e journée de Ligue 2.
Au lendemain du nul concédé contre Metz à la Meinau, le Racing de Strasbourg se rapproche de son objectif, à savoir le maintien en Ligue 2. Si la quinzaine qui débute vendredi à Istres est bien négociée, la mission sera remplie. L'avenir, autour d'un Pascal Janin conforté dans son rôle, pourrait se dessiner de manière un peu plus sereine.
Quant à Metz, une victoire est maintenant indispensable pour ne pas se laisser rejoindre par ses poursuivants. Les coéquipiers de Wiltord recevront notamment Sedan. 13e au classement, les Sedanais restent à 8 longueurs de la zone rouge pour l'instant. Le contrat du maintien semble rempli, mais de bien piètre manière... Il faudrait tout de même que les Sedanais renouent avec la victoire devant leur indéfectible public avant la fin de la saison.
Caen a conforté sa place de leader de Ligue 2 en s'imposant 1 à 0 contre Brest lors de la 31e journée. Les Normands comptent sept points d'avance sur les Bretons et tenteront de creuser leur avantage contre Tours.