arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostics Coupe du Monde 2022

Pronostics Coupe du Monde 2022

pronostics coupe du monde 2022Tous nos pronostics Coupe du Monde 2022 vous seront donnés gratuitement ci-dessous !
Analyse, absences, compositions probables, et évidemment pronos, vous y retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour parier Coupe du Monde !
La Coupe du Monde 2022 au Qatar est la 22ème édition de cette compétition internationale. Elle se disputera dans 8 stades, pour un total de 64 rencontres. Elle est la première de l'histoire à se dérouler entre les mois de novembre et de décembre. 

Vainqueur du Mondial 2018, la France peut-elle déjouer les pronostics Coupe du Monde ? En effet, depuis la première étoile remportée par les Bleus en 1998, quatre des cinq derniers champions du monde en titre ont été éliminés dès le premier tour de l'édition suivante. L'Equipe de France devra prendre exemple sur le Brésil de 2006, vainqueur du Mondial 2002, et qui avait pu atteindre les quarts de finale finalement battu par... la bande à Zidane. Evidemment, la France de Griezmann et Mbappé ne voudra pas se contenter des 1/4 et c'est le doublé que vise cette génération bleue qui reste sur un Euro raté. 

Malgré ses problèmes au niveau des résultats et en dehors des terrains, la France fait évidemment partie des favoris des pronostics Coupe du Monde 2022. Au même titre que la Seleçao, seul quintuple vainqueur du tournoi, et de l'Angleterre, finaliste du dernier Euro face à des Italiens qui n'ont pas su se qualifier. Ils ne participeront donc pas à ses pronostics Coupe du Monde 2022, compétition qui se jouera au Qatar du dimanche 20 novembre 2022 au dimanche 18 décembre 2022. En dépit des polémiques, le Mondial est la seule compétition qui rassemble autant de personnes des quatre coins du monde autour d'un même événement. Place donc au jeu et aux pronostics Coupe du Monde !

Très bientôt, nous vous proposerons ici aussi les meilleurs Bonus qui vous permettront de parier sur nos pronostics Coupe du Monde 2022 sans trop de pression !

Pronostics, cotes et analyses par la rédaction des matchs Coupe du Monde 2022

Coupe du Monde 2022
International
Logo Qatar

Qatar

20-11
17:00
Logo Équateur

Équateur

Pronostic Qatar Équateur

Match nul

Qatar

Nul

Équateur

Coupe du Monde - Grp. B
International
Logo Angleterre

Angleterre

21-11
14:00
Logo Iran

Iran

Pronostic Angleterre Iran

Victoire Angleterre

Angleterre

Nul

Iran

Coupe du Monde 2022
International
Logo Sénégal

Sénégal

21-11
17:00
Logo Pays-Bas

Pays-Bas

Pronostic Sénégal Pays-Bas

Victoire Pays-Bas

Sénégal

Nul

Pays-Bas

Coupe du Monde - Grp. B
International
Logo États-Unis

États-Unis

21-11
20:00
Logo Pays de Galles

Pays de Galles

Pronostic États-Unis Pays de Galles

Victoire Etats-Unis

États-Unis

Nul

Pays de Galles

Prochains paris

Derniers résultats

Aucun match pour le moment ...

Les favoris pour cette Coupe du Monde 2022

Comme pour chaque Mondial, les favoris sont nombreux et se trouvent en majorité sur le continent Européen et Sud-Américain. L'occasion de vous donner de nombreux pronostics sur le vainqueur Coupe du Monde 2022.

La France (cote 6,00) : 
En toute logique,  les Bleus viennent se positionner comme un favori aux pronostics Coupe du Monde 2022 malgré une éliminaion en 8ème de finale du dernier Euro contre la Suisse et des difficultés en Ligue des Nations. Grâce à son pragmatisme, la France de Deschamps s'était emparée du titre en Russie en 2018. Le 2ème titre pour l'EDF après celui de 1998. Guidée par Mbappé, et avec le retour de Benzema par rapport à il y a 4 ans, la France va tenter de conserver sa couronne. Attention cependant aux problèmes extra-sportifs qui se sont succèdés (scandale Pogba, problèmes à la fédération) et à comme on l'a déjà indiqué, à la malédiction sur les derniers champions du monde. La France de 2002 avait perdu au 1er tour contre le Danemark (0-2) et le Sénégal (0-1) dans le groupe A. C'est un choix évidemment cocorico, mais notre 1er pronostic sur le vainqueur Coupe du Monde 2022 se dirige vers les Bleus.

Le Brésil (cote 5,50) : 
La confiance des bookmakers en la sélection brésilienne est bien souvent totale. Une fois encore cette année, elle se positionne en tête des pronostics Coupe du Monde dans la liste des bookmakers. La Seleçao a une histoire particulière avec la Coupe du Monde. Titrée à 5 reprises, la Seleçao représente pour beaucoup, le beau jeu et une domination sans partage. Sauf que le Brésil n'a plus remporte le titre depuis 20 ans (Coupe du Monde 2002) et ces derniers résultats sont mauvais. Une humiliation en demi-finale du Mondial 014 au Brésil contre l'Allemagne (7-1) et un revers en quart de finale en 2018, face à la Belgique d'Eden Hazard (1-2). Le Brésil a du boulot pour redevenir imbattable dans un Mondial, mais rappelons cependant cette démonstration de force sur le continent Sud-Américain lors des éliminatoires pour la CDM (17 matchs, 14 victoires, 3 défaites, 0 défaite). 

L'Angleterre (cote 7,00) : 
Nation emblématique du football, qui hébérge le championnat le plus regardé du monde, l'Angleterre n'a jamais particulièrement brillé dans les compétitions internationales. Une seule Coupe du Monde remportée, en 1966 en Grande-Bretagne, et une finale lors du dernier Euro 2021. Justement, c'est sur cet exploit que l'Angleterre aimerait capitaliser. Les Three Lions ont du talent à tous les niveaux, et désormais une capacité à élever leur niveau de jeu sur les grands événement. À voir ce qu'elle va donner sans ses fans puisque l'Euro était organisé en grande partie en Angleterre. Fait rassurant, les Anglais avaient été demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde en Russie (défaite 2-1 contre la Croatie). Il faudra donc compter sur les Anglais une nouvelle fois. 

L'Argentine (cote 9,00) :
L'Albiceleste quant à elle, n'a plus posé ses mains sur le trophée depuis l'édition 1986, soit 36 ans d'attente pour les supporters argentins. Afin qu'il soit considéré comme le meilleur joueur de tout les temps de manière incontestable, Messi le sait, il doit prendre cette Coupe du Monde avec l'Argentine. Ce n'est peut-être pas la dernière pour lui. Mais à 39 ans passé en 2026, on voit mal le prodige argentin dans la forme de sa vie. Il est bien entouré qui plus est, l'Argentine à soif de victoires. Elle l'a prouvé en remportant la dernière Copa Ameica après un succès final face au Brésil de Neymar en finale (0-1). 

L'Espagne (cote 9,00) : 
Il faut systématiquement compter sur l'Espagne ces dernières années. La Roja n'a plus le même vivier qu'en 2010 où elle avait remporté son unique Coupe du Monde sur un but légendaire d'Andres Iniesta (sans compter les Euro 2008 et 2012 gagnés autour), mais reste une nation dangereuse. À l'image du dernier Euro, où l'Espagne avait atteint les demi-finales, après avoir pourtant dominé l'Italie dans le jeu (1-1 victoire tab), la Roja se base toujours sur un jeu de possésion précis. En revanche, lors de sa dernière performance à la CDM, en 2018 en Russie, l'Espagne avait cédé en 8ème de finale, rendant les armes contre les Russes justement.

Allemagne (cote 12,00) :
L'Allemagne il faut bien le reconnaître va entamer cette Coupe du Monde sur la pointe des pieds. Depuis son succès sur l'Argentine lors de la finale de la CDM 2014 au Brésil après son succès historie contre ses hôtes brésiliens (7-1), ses résultats sont mauvais. Non-qualifiée pour la phase finale en 2018, et ce, pour la première fois de son histoire depuis sa première participation en 1934, cette humiliation avait provoqué un séisme en Allemagne. Obligeant à l'époque Joachim Löw, à faire une croix sur la génération 2014. Après un nouvel Euro raté (défaite 2-0 en 8ème face à l'Angleterre), Hansi Flick a repris les reines de la Nationalef. La nouvelle génération allemande peine à se réveiller, mais il faudra tout de même se méfier de cette grande nation du football et de ses joueurs du Bayern, les Kimmich, Goretzka, Müller etc. 

Belgique (cote 12,00) :
Elle fait toujours partie des meilleurs équipes du Vieux Continent, toutefois, elle semble un peu entamée cette sélection belge. Beaucoup de joueurs sont en fin de cycle. En tête de gondole, impossible de ne pas évoquer le cas Eden Hazard (remplaçant au Real Madrid et régulièrement blessé). Et son gros point faible, c'est sa défense. Il ne sont pas si nombreux les défenseurs Belges qui évoluent dans les meilleures équipes du monde. Les Diables Rouges comptent toujours sur les vieillisants Alderweireld et Verthongen derrière. Accompagnés de Vermaelen, ils avaient pris l'eau contre la Squadra en quart de finale du dernier Euro (1-2). 

Portugal (cote 12,00) : 
Le Portugal de CR7 fait une entrée timide dans le classement des favoris aux pronostics Coupe du Monde 2022, il faudra toutefois s'en méfier. Plusieurs éléments au sein de cette sélection sont au top de leur forme. Bernardo Silva, le petit milieu de terrain du PSG Vitinha, etc., et derrière elle pourra compter sur le central d'une grande fiabilité Ruben Dias. Au même titre que l'Argentine ou l'Angleterre, le Portugal est une nation qui a faim de titres. Vainqueur de l'Euro 2016 en France, c'est la dernière chance en carrière pour CR7 de remporter cette Coupe du Monde. Si le quintuple ballon d'or venait à remporter cette édition 2022, il aura tout gagné dans sa carrière. Dominée l'an passée en 8ème de finale de l'Euro, le Portugal n'avait rien pu faire contre les Belges (2-1). 

Pays-Bas (cote 12,00) : 
Enfin, on peut évoquer les Pays-Bas qui souhaitent remporter la première CDM de leur histoire. La perspective de voir Memphis soulever le trophée, alors que des joueurs comme Van Basten, Johan Cruyff, Seedorf et Gullit n'y sont jamais parvenus, deviendrait à cette génération de devenir incontournable. Mais refermons cette parenthèse, et évoquons les possibilités de la formation Hollandaise. La jeunesse ne manque pas de talent à l'image de Cody Gakpo, Noa Lang, Ryan Gravenberch etc. Les Pays-Bas possèdent aussi une défense talentueuse avec De Vriij, Van Djik, De Ligt, etc. Mais à l'image de son dernier Euro où elle s'est inclinée en 8ème de finale contre la République Tchèque (0-2), il manque des résultats a cette formation qui avait raté la dernière Coupe du Monde pour rappel. 

Des outsiders (trop) loin des favoris ?

Un outsider qui remporte une Coupe du Monde de Football, ça n'arrive que trop rarement. Même en 1930 dans une CDM à 13 équipes pour sa première édition, l'Uruguay était parmi les favorites. Seulement 8 équipes ont remporté le titre suprème. On peut quand même citer par exemple le 1er sacre français en 1998. Même si la France était le pays hôte, peu de monde croyait en cette équipe et leur sélectionneur Aimé Jacquet mis au piloris par les médias nationaux. Les Bleus avaient déjoué les pronostics Coupe du Monde cette année-là, pour le plus grand bonheur des supporters tricolores. Et la Croatie n'est pas passé loin d'un miracle en 2018. Ce qui laisse tout de même un peu d'espoir aux outsiders cette année.

Danemark (cote à 25,00) :
Aux yeux des bookmakers, le Danemark est l'outsider le plus crédible. Souvent critiquée, la Ligue des Nations permet à la formation Scandinave de monter en puissance, de jouer des coudes avec les meilleures nations. D'ailleurs, elle a battu la France à Paris (1-2) il y a quelques mois. Le Danemark s'est également illustré lors du dernier Euro. Après des succès contre le Pays de Gallas (0-4), et la Tchéquie (1-2) notamment, elle a chuté contre l'Angleterre en demi-finale (1-2). Darmsgaard avait ouvert le score pour les Nordiques. Avec sa force collective impressionnante, et sa solidarité, le Danemark veut cette fois briller au Mondial.

La Croatie (cote à 50,00) : 
En parlant de la Croatie justement, elle ne devrait pas renouveler un tel exploit cette année. La bande de Luka Modric est orpheline d'une jeunesse capable de prendre le relais. À l'image des Orsic, Livakovic (Dinamo Zagreb, titulaires) qui ont du mal à trouver un club plus compétitif en Europe. Pour guider cette sélection encore une fois, elle va compter sur capitaine Modric, Kovacic, tandis que Mandzukic (fin de carrière) et Rakitic (fin de carrière internationale) ne sont plus dans les rangs de la sélection. Défait en 8ème de finale du dernier Euro dans le match le plus fou de cette compétition (5-3 ap) contre l'Espagne, la Croatie veut se persuader qu'un miracle est encore possible sous les ordres de Zlatko Dalic. 

Uruguay (cote à 50,00) : 
Demi-finaliste en 2010, quart de finaliste contre la France en 2018, l'Uruguay ressemble à la Croatie. Une équipe qui tourne une page importante de son histoire. Godin a pris sa retraite internationale, il reste toujours Gimenez, Cavani et Suarez, mais ces derniers ne sont plus à leur meilleur niveau. Les Darwin Nunez, Fédérico Valverde, Dani Auraujo auront un rôle déterminant à jouer. D'autant plus que cette équipe n'est plus entrainée par son légendaire coach, Oscar Tabarez (2006-2021) mais par Diego Alonso, qui disputera sa première grande compétition avec la Celeste. La dernière Copa América de l'Uruguay s'est soldée par un revers en quart de finale face à la Colombie. 

Sénégal (cote 80,00) :
Aucune nation africaine n'a pour le moment remporté cette Coupe du Monde. La Sénégal est le meilleur espoir de tout un continent. Quart de finaliste de la Coupe du Monde 2002, la sélection avait en revanche été éliminée dès le 1er tour lors de la dernière compétition. Et en plus de cela, elle vient de remporter sa première CAN l'an passé. Le talent dans cette équipe n'est plus à démontrer. Sadio Mané en attaque, Kalidou Koulibaly derrière. Les performances des deux tauliers du Sénégal, discrets avec leurs clubs respectifs depuis le début de l'année, seront à surveiller. Les Lions de la Teranga espèrent bien bouleverser les pronostics Coupe du Monde 2022 !

Qui va gagner le Mondial 2022 ? Parier sur le vainqueur des Pronostics Coupe du Monde !

Retrouvez ci-dessous les cotes du vainqueur Coupe du Monde chez Betclic, le site de paris sportifs du moment qui vous offre votre 1er pari remboursé de 100€ !
Pariez votre 1er pari de 100€ sans trop de pression sur la cote de votre favori pour les pronostics Coupe du Monde long terme (vainqueur final) et tentez de remporter vos gains à la fin de la compétition.

Les cotes du vainqueur de la Coupe du Monde :

 Equipes  Cotes
 Brésil 5,50
France 6,00
Angleterre 7,00
Argentine 9,00
Espagne  12,00
Allemagne 12,00
 Pays-Bas 12,00
Portugal 12,00
Belgique 12,00
Danemark 25,00
Croatie 25,00
Uruguay 50,00
Sénégal 80,00

Volontairement, nous n'avons pas listé toutes les équipes dans le tableau pronostics Coupe du Monde ci-dessus. Nous vous avons mis seulement les cotes des équipes que nous estimons avoir une chance, même petit, de soulever le trophée en décembre prochain.


Pronostic Coupe du Monde 2022 : Projection groupe par groupe 

Il y aura une nouvelle fois 8 groupes (A,B,C,D,E,F,G,H) de 4 équipes durant cette Coupe du Monde 2022 au Qatar. Il est possilbe de faire des pronostics Coupe du Monde 2022, dès à présent, sur les groupes, et notamment les 2 qualifiés pour les phases finales. Voici nos pronostics Coupe du Monde groupe par groupe :

Groupe A : Pays-Bas, Sénégal, Equateur, Qatar  :
Vainqueur du Groupe : Pays-Bas (1,50).
Les qualifiés : Pays-Bas (1,10) et Sénégal (1,70).

Ce premier groupe est très ouvert. C'est souvent le cas avec le pays hôte. Le Qatar était dans le chapeau 1 alors qu'il joue sa 1re Coupe du Monde. Les Pays-Bas ont terminé à la première place du groupe G des éliminatoires. Logiquement, la bande de Virgil Van Dijk doit se qualifier pour la suite de la compétition. Le Sénégal, champion d'Afrique en titre, devrait aussi composer son ticket. Ce sera plus délicat pour l'Equateur, heroïque dans la zone Amérique du Sud (4ème place) et le Qatar. Aucun joueur dans le pays hôte n'évolue en Europe. Son artiste et meilleur joueur, Akram Afif, est attendu pour faire vibrer tout un pays.

Groupe B : Angleterre, USA, Pays de Galles, Iran :
Vainqueur du Groupe : Angleterre (1,33).
Les qualifiés : Angleterre (1,10) et USA (2,00)

Ce second groupe pourrait nous réserver de belles surprises. Si l'Angleterre s'attire les faveurs des bookmakers, derrière, la porte est grande ouverte pour les USA (2,00), le Pays de Galles (2,00) et l'Iran (3,80). Si on pèse le pour et le contre, les USA ont une belle chance de voir les 8èmes de finales. Pour plusieurs raisons. La première, le groupe est très solide, des jeunes talents à tous les postes avec Dest, Reyna, Pulisic etc. Mais aussi parce que la Coupe du Monde en 2026 aura lieu principalement aux USA. L'occasion de faire monter la sauce après de l'audimat américain. Ce dernier n'étant pas vraiment intéressé par le "Soccer". Le Pays de Galles est une nation vieillisante (Bale, Ramsey, etc), et l'Iran un peu plus modeste. 

Groupe C : Argentine, Pologne, Méxique, Arabie Saoudite :
Vainqueur du Groupe : Mexique (5,00).
Les qualifiés : Argentine (1,08) et Méxique (1,90)

Il peut paraître impromtu ce pronostic Coupe du Monde 2022 concernant le vainqueur de ce groupe C. Mais attention au Mexique, nation souvent au redez-vous. Elles sont peu nombreuses les équipes à faire preuve d'une telle régularité. Depuis la Coupe du Monde 1986, le Méxique a toujours disputé les 8ème de finales. C'est mieux que la France, l'Allemagne, l'Espagne ou encore l'Italie à ce petit jeu-là, même si aucun titre n'a été remporté. L'Argentine sera normalement au rendez-vous, Messi sait a pour que cette occasion sera la dernière pour lui de remporter la CDM. Laissées pour compte dans cette équation, la Pologne de Lewandowski et l'Arabie Saoudite

Groupe D : France, Danemark, Australie, Tunisie :
Vainqueur du Groupe : France (1,40).
Les qualifiés : France (1,08) et Danemark (1,55)

La France s'en titre à bon compte dans ce groupe D. La première place est l'objectif prioritaire des Bleus, la qualification une obligation. Attention toutefois à nos Bleus, défaits par les Scandinaves au Stade de France cette année (1-2). Mais dans le pire des cas, si la France venait à chuter contre les Danois, on les voit mal perdre contre l'Australie et la Tunisie. Les deux se sont qualifiés in extremis qui plus est. Les joueurs de l'Océanie aux tab face au Pérou (0-0, tab 5-4), et la Tunisie contre le Mali (0-0, 0-1). La France, à l'image de sa dernière Coupe du Monde, se doit de passer en tête dans un groupe à sa portée. 

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa-Rica :
Vainqueur du Groupe : Allemagne (2,20).
Les qualfiés : Allemagne (1,15) et Espagne (1,10).

Un peu à l'instar du groupe précédent, il ne faut a priori pas chercher la surprise dans les pronostics Coupe du Monde de ce groupe. L'Allemagne et l'Espagne sont bien supérieures sur le papier et la première place devrait se jouer entre ces deux équipes. Petit avantage aux Allemands qui voudront se venger après le 6-0 ramassé contre les Hispaniques en 2020 dans le cadre de la Ligue des Nations. Le Japon et le Costa-Rica auront sans doute bien dû mal à exister. La nation asiatique a joué 2 huitèmes de finales lors des 3 dernières éditions (sotie à chaque fois d'un groupe plus modeste), le Costa-Rica quant à lui, avait atteint les quarts de finales en 2014 au Brésil. 

Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada :
Vainqueur du groupe : Belgique (1,50).
Les qualifiés : Belgique (1,10) et Canada (3,75). 

Parmi les favorites pour le titre, la Belgique est une valeur sure pour vos pronostics Coupe du Monde sur le groupe F. Elle est veillisante certes, mais se retrouve dans un groupe à sa portée. Derrière en revanche, c'est la porte ouverte. Du côté de la Croatie, de nombreux cadres ne font plus partis du groupe, comme Subasic, Mandzukic, Rakitic, etc. Le Maroc s'est brillament qualifiée mais se retrouve avec un nouveau sélectionneur à quelques mois du début de la compétition. Le Canada d'Alphonso Davies et Jonathan David va disputer la 2ème CDM de son histoire, mais elle s'est facilement qualifiée avec cette première place dans la zone CONCACAF. Il pourrait créer la surprise.

Groupe G : Brésil, Suisse, Serbie, Cameroun :
Vainqueur Brésil (1,40).
Les qualifiés : Brésil (1,10) et la Serbie (2,10)

Ce que parvient à faire le Brésil depuis son élimination contre la Belgique lors de la dernière Coupe du Monde, est très encourageant. Sur le papier, cela semble moins bon qu'à l'époque de Ronaldo, Ronaldinho, ou avant de Socrates, Garrincha ou Pelé, mais cette Seleçao est peut-être plus forte d'un point de vue collectif. Dans son sillage, il semble préférable de tenter une qualification de la Serbie qui a terminé à la première place du Groupe A lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022. La Suisse est parfois surprenante, mais vieillisante, le Cameroun s'est qualifié in-extremis face à l'Algérie dans un match qui restera dans les mémoires. 

Groupe H : Portugal, Uruguay, Corée du Sud, Ghana
Vainqueur : Portugal (1,65).
Qualifiés : Portugal (1,15) et Uruguay (1,50)

Le Portugal, qualfié lors des barrages après des succès contre la Turquie et la Macédoine, devrait terminer en tête de ce groupe H. La formation portugaise regorge de joueurs talentueux, qui évoluent dans les meilleurs championnats. CR7 va tout donner pour croire en son rêve d'accrocher la première étoile sur le maillot du Portugal. L'Uruguay a terminé à la 3ème place des qualifications dans la Zone Amérique du Sud mais son expérience devrait lui suffire face aux autres nations. Avec 28 points, elle s'est retrouvée très loin de l'Argentine (39) et encore plus du Brésil (45). La Corée du Sud de Son Heug-Min va tenter l'impossible, à l'instar du Ghana.

PRONOSTICS Coupe du Monde 2022 : Qui sera lE Meilleur buteur ?

Certains des meilleurs attaquants du monde vont tenter de faire parler la poudre durant cette compétition. Logiquement, il ne faut pas partir sur un joueur qui a peu de chance de joueur les phases finales. Son Heug-Min (Corée du Sud), Vlahovic (Serbie) ou encore Sadio Mané (Sénégal) à titre d'exemple

5 joueurs tiennent la corde pour les pronostics meilleur buteur de la Coupe du Monde 2022. Il s'agit dans un premier temps d'Harry Kane (cote 8,00). Avec 4 buts lors du dernier Euro, il n'est pas passé loin du titre de meilleur buteur, decérné à Patrick Schick (5 buts) qui ne sera pas là. À la Coupe du Monde 2018, il avait terminé avec le titre de meilleur buteur de la compétition (6 buts), devant Kylian Mbappé (4 buts). 

Le Français est 2ème chez les bookmakers avec une cote similaire à Kane (8.00). La Coupe du Monde et Kylian Mbappe, c'est pour le moment une histoire d'amour. Le Français a été l'un des grands artisans du 2ème titre pour les Bleus mais il devra cette fois partager les buts avec à la fois Griezmann, et Benzema qui étai absent en Russie mais qui compléte le podium niveau cotes.

L'attaquant du Real Madrid a un destin fou. En ballotage avec Gonzalo Higuain à ces débuts au Real, proche d'un départ, l'ancien Lyonnais est devenu une légende du club espagnol. Il a remporté 5 C1, a prioriu prochainement le ballon d'or, et obtient logiquement une cote de 11.00 chez Betclic. Dans ce genre de classement, les pénaltys ont une place importante, on ne sait pas encore qui de Mbappe, ou Benzema, va tirer les pénos. A moins que l'Equipe de France devienne une grosse machine à marquer des buts (elle a bâti ses victoires en coupes du monde 1998 et 2018 sur sa défense), il faut mieux éviter de miser sur 1 des 2 Français. 

Afin de compléter ce podium, les books ont installé leur confiance sur Messi et CR7. Le buteur Portugais pour commencer, lui, va bien tirer les pénaltys (avec coach Fernando Santos, il n'y aura pas débat). Indésirable en début de saison avec Man United, il est un autre joueur avec la sélection en revanche. Messi également, Quand il s'agit de jouer avec l'Argentine, surtout ces dernières années, le petit lutin du PSG a été au rendez-vous et il signe un bon début de saison avec les Parisiens. Ces deux hommes sont en mission, avec une cote à 13.00 pour le Portugais et de 15.00 pour l'Argentin, le jeu en vaut sans doute la chandelle. A vos pronostics meilleur buteur sur la Coupe du Monde !

les grandes dates de la coupe du Monde 2022

La Coupe du Monde 2022 va se disputer au Qatar du 20 novembre au 18 décembre ! Pendant toute cette période, vous allez pouvoir retrouver nos pronostics Coupe du Monde sur la compétition.

Voici les dates les plus importantes de la compétition, avec d'abord la phase de poules :
- Le 20 novembre 2022, le Qatar fait son entrée en lice en tant qu'organisateur face à l'Equateur. Le Mondial débute finalement un jour plus tôt que prévu pour faire perdurer la tradition récente qui veut que, depuis 2010, le premier match soit disputé par le pays hôte.
- Le 22 novembre 2022, l'Equipe de France fera son entrée en lice face à l'Australie. Un match que l'EDF espère remporter sans trembler.
- Le 24 novembre 2022, le Brésil fait son entrée en lice dans la compétition contre la Serbie. Match comptant toujours pour la première journée.
- Le 26 novembre 2022, La France joue son 2ème match face au Danemark.Un tournant attendu de ce Groupe D. 
- Vingt-quatre heures plus tard, le 27 Novembre 2022, aura lieu le plus gros choc de cette phase de groupes entre l'Allemagne et l'Espagne. En tout cas sur le papier.
- Enfin le 30 novembre 2022, les Bleus auront rendez-vous avec la Tunisie pour leur 3ème et dernier match de poules.

  • Les pronostics Coupe du Monde 2022 sur la phase finale à élimination directe débuteront le 3 décembre :
    - Les 8èmes de finale auront lieu jusqu'au 6 décembre.
    - Les quarts de finale se joueront le 9 et le 10 décembre.
    - Les demi-finales le 13 et 14 décembre.
    - Et la finale le dimanche 18 décembre ! (match pour la 3ème place le samedi 17)
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs