Se connecter

Créer un compte

Comment choisir son site Turf ?

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
meilleur site de turf
L’offre pour parier sur les courses hippiques s’étend de plus en plus. Il est primordial de bien choisir son bookmaker pour parier en toute tranquillité sur un site qui correspond à vos attentes. RueDesJoueurs vous révèle ici les points importants à ne pas négliger avant de s'inscrire chez un bookmaker.

Les paris proposés et les cotes

 

La diversité des paris que propose le bookmaker est un élément déterminant dans le choix de votre bookmaker. Si auparavant les types de paris proposés par la majorité des sites turf étaient le plus souvent calqués sur ceux du PMU, aujourd'hui certains sites offrent d’autres paris plus originaux comme, par exemple, "parier sur le cheval qui sera à la quatrième place". Les cotes (ou rapports) proposées par les opérateurs peuvent également varier, certains rapportant mieux que d'autres. Il est donc intéressant d'être inscrit sur plusieurs sites turf pour bénéficier de meilleurs gains.


Bonus

 

Les bonus sont des sommes d’argent offertes par les bookmakers lors de votre inscription ou de votre premier dépôt sur le site. Désormais, les sites de jeux en ligne qui ont fait du turf une priorité ont mis le paquet sur les bonus de bienvenue : certains bonus dépassent même ceux des sites de paris sportifs. C'est le cas chez ZETurf, Genybet, Betclic Turf et PMU qui proposent des bonus égaux ou supérieurs à 100€. Ces très belles sommes sont une bonne occasion d’avoir un portefeuille de base pour commencer à parier, mais il faut également que vous fassiez attention à la nature du bonus, c'est à dire de quel type de bonus il s'agit. Renseignez-vous bien sur les conditions pour profiter de votre bonus, elles sont parfois complexes. Un bonus trop compliqué à obtenir peut vous inciter à vous diriger vers un autre bookmaker sans regret.


Les transactions

 

Tous les sites turf que nous répertorions dans notre classement sont agréés par l'Etat : la sécurité des transactions y est donc assurée. Déposer de l’argent sur un site pour pouvoir parier est une étape incontournable, tout comme le retrait de vos gains. Tous les bookmakers proposent la carte bancaire comme moyen de dépôt mais d'autres moyens sont mis à disposition selon les opérateurs, comme le ticket premium et Neosurf, qui sont des tickets de rechargement prépayés, ou bien les porte-monnaies électroniques comme Moneybookers et Neteller. Les transactions sont généralement rapides, mais il ne faut pas oublier de regarder les frais de transaction qui varient selon la méthode utilisée et le site sur lequel vous êtes inscrit.


Service client

 

Le bookmaker est là pour proposer des paris mais il doit aussi prendre soin de ses clients. Comme dans toute relation commerciale, la qualité du service client est importante. Les sites possèdent tous une ligne téléphonique et un mail pour répondre à vos sollicitations. Certains proposent même un Live Chat comme Betclic Turf, ce qui est très pratique (puisque vous obtenez des réponses rapides en dialoguant en direct sur votre ordinateur avec un conseiller) mais trop rare chez les bookmakers turfistes.


Et maintenant, quel site turf choisir ?

 

Lors de l'ouverture du marché des jeux en ligne en France à la mi-2010, il n'y avait que 3 sites agréés par l'Etat, dont Betclic Turf et PMU, opérateur historique français pour le turf. Il existe aujourd'hui 7 sites qui proposent des paris hippiques, ce qui montre que l'offre s'est considérablement développée. Pour choisir le site turf qui vous correspond le mieux, allez jeter un coup d'oeil sur notre classement des meilleurs opérateurs hippiques. Vous vous rendrez compte qu'il existe aujourd'hui 4 sites turf incontournables : ZETurf, Genybet, Betclic Turf et PMU !

0 Commentaires

Soyez le premier à commenter !
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs