arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Foot:Pronostic match Châteauroux-Sedan 14eme journée de ligue 2

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
Châteauroux vs Sedan

Equipe Châteauroux

A retenir: Nouveau duel de mal classés pour Châteauroux qui accueille Sedan.

Absent: Kakou Katongo (blessés) Deneuve Bouchard Camara Sow Imorou (choix du coach)

Incertains: Constant (60 %) Cériélo (75%)

Preservé/Repos:Grauss

Banc: Bates Thiago Sako Kashi Ateba Dembelé Constant

Equipe Probable  :Fernandez – Koné Cordonnier (Bates) Martini Cériélo (Ateba) –Pinaud (Constant) Juan Bedimo – N’Diaye - Scarpelli Mulenga

Effectif: 87%

18 joueurs ont été séléctionnés par Sarramagna en raison de l’incertitude pesant sur Constant qui est malade et Cériélo qui a une douleur aux adducteurs.

Sarramagna a décidé de passer à une tactique plus offensive en raison de l’obligation de résultat pesant sur ce match à domicile :

Il se prive de gardien remplacant pour disposer de plus de choix de remplacants et donc Deneuve jouere avec l’équipe réserve, ça ne devrait pas améliorer leurs relations qui étaient quelque peu tendu.

En défense Imorou est toujours écarté alors qu’Ateba fait son retour dans le groupe lui qui n’a plus joué depuis la 6 ème journée.

Pour le reste, Koné sera à droite, Martini sera aligné soit au côté de Bates soit au côté de Cordonnier qui descendrait d’un cran alors qu’à gauche Cériélo sera la si il peut tenir sa place sinon Ateba ou Bedimo peuvent le remplacer.

Au milieu, Grauss est laissé au repos en raison d’une blessure au dos alors que Thiago fait son retour mais devrait commencer sur le banc.

On devrait donc avoir un milieu à 3 avec Juan en milieu défensif à droite Pinaud ou Constant si il peut jouer et à gauche.

Scarpelli est titulaire après avoir été remplaçant face à Reims mais il n’a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis 7 matchs, il sera associé à Mulenga alors que N’Diaye sera derrière ses 2 attaquants en éléctron libre.

A noter le retour de Dembelé dans le groupe lui qui avait fait sensation en début de saison en marquant 2 buts.

Concentration:

Dans un duel de mal classés, Châteauroux a pris un coup sur la tête avec la défaite 4-3 à Reims alors qu’ils menaient 3-1.

En prenant 3 buts sur des coups pieds arrêtés, Châteauroux a montré des lacunes anormales à ce niveau et avec ce nouveau duel de mal classés qui les vois accueillir Sedan, il faudra être parfaitement concentrés si ils ne veulent pas boire à nouveau la tasse et de retrouver relégable.

Motivation:

Après un telle débacle, le groupe doit trouver les capacités à rebondir et montrer que ce résultat n’était qu’un incident et devant leur public ils sauront trouver les ressources pour remporter ce match face à un candidat au maintien.

Ils doivent s’appuyer sur les dernières prestations réussis à domicile face à Metz et Bastia (1-1 et 2-0) pour effacer la honte du résultat ramené de Reims.

Etat d'esprit:

Un sentiment de honte dominait le club cette semaine après sa défaite 4-3. Le groupe a beaucoup parlé et échangé cette semaine pour comprendre ce qui c’était passé durant ce match et aussi pour restaurer la confiance entre eux, mais face à Sedan il faudra cesser le dialogue et agir sur le terrain comme le résume Sarramagna.

Le nouveau directeur général du club qui a officiellement pris ses fonctions lundi dernier a redonné son entière confiance à Sarramagna.

Equipe Sedan

A retenir: Absence de Baysse et de Sekour

Absents: Badiane Barry (choix du coach) Sekour Lucau Cherfa Monney (blessés) Baysse (suspendu)

Banc: Briand Allart Karaboué Scarrmozino Mokaké

Equipe Probable  :Regnault – Cantini Traoré Gharzoul Stinat – Eudeline Oliveira Sidibé Le Moigne Tibéri –Suarez

Effectif:88 %

Regnault conserve son statut de numéro 1 dans les buts.

Avec la suspension de Baysse et l’absence de Cherfa, Chauvin hésite sur sa défense centrale car il trouve que Gharzoul est un peu trop dur sur l’homme néanmoins il devrait l’aligner quand même. Hormis cela la défense reste la même avec Stinat à gauche depuis 2 matchs et Cantini à droite et Traoré dans l’axe.

Chauvin conserve son schéma à 5 milieux avec un trio axial composé de Lemoigne Olivier et Sidibé tandis que sur les ailes on aura Eudeline sur le côté droit et Tibéri sur l’aile gauche.

Ces 5 milieux ont des profils complémentaires et sont tous assez techniques ce qui permet une bonne conservation du ballon pour Sedan.

A noter la mise à l’essai cette semaine d’un jeune milieu offensif formé au PSG : Parienté.

En attaque Suarez sera seul en pointe comme face à Bastia même si Mokaké et Allart seront sur le banc, prêt à lui prêter main-forte.

Concentration

Sedan a perdu à Bastia mais ils sont surtout tombés devant un grand gardien et sans cela ils repartaient avec les 3 pts.

Cette défaite stoppe une série de 3 matchs sans défaite et ce déplacement ne doit pas être pris à la légère car il est face à un adversaire direct pour la course au maintien.

Motivation:

Sedan sait que cette défaite concédé à Bastia leur a remis de la pression et ils devront ramener un résultat positif de Châteauroux.

Face à un adversaire direct, ils ne devront pas se louper pour ne pas se voir passer dans la zone de relégation.

Etat d'esprit:

La confiance est revenue à Sedan après les 2 défaites consécutives mais Chauvin estime que son équipe est toujours en convalescence et cet équilibre est fragile et il espère que la défaite à Bastia n’a pas entamé cette confiance retrouvée.

Les derniers matchs de Sedan sont plutot positifs en terme de jeu et ils sont sur la bonne voie.


Temp: Risques d’averses – 11 Degrées

Notre Avis:
   
Sedan se déplacement chez une équipe de Châteauroux qui vient de prendre une grosse claque et qui aura pas mal de pression pour ce duel entre mal classés, je penche donc pour une victoire de Sedan : 2-1

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs