arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football, Euro : Après Hernandez et Digne, deux nouveaux blessés chez les Bleus

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

L'équipe de France n'est pas épargnée par les blessures. Après Lucas Digne et Lucas Hernandez mercredi face au Portugal, Marcus Thuram et Thomas Lemar se sont blessés ce jeudi à l'entrainement. 

France Euro 2020 Blessures Thomas Lemar Marcus Thuram

Au lendemain de son match nul contre le Portugal (2-2) à Budapest, l'hécatombe se poursuit pour l'équipe de France après la blessure des latéraux gauche Lucas Hernandez et Lucas Digne pendant la rencontre. Ce jeudi, deux joueurs ont rejoint une infirmerie qui commence à se remplir. Marcus Thuram est le premier à avoir dû stopper son entrainement en raison d'une gêne aux addcuteurs. L'attaquant du Borussia Mönchengladbach a été suivi très rapidement par Thomas Lemar, touché à la jambe gauche après un contact avec Mike Maignan.

L'infirmerie se remplit

Le joueur de l'Atlético de Madrid est sorti du terrain soutenu par deux membres du staff. Cela commence à faire beaucoup pour Didier Deschamps à quatre jours du huitième de finale contre la Suisse. En prenant également en compte le forfait d'Ousmane Dembélé, le groupe Bleu est passé de 26 à 21 éléments. Il n'est pas possible de faire appel à d'autres joueurs en renfort à ce stade de la compétition. 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Connectez-vous pour poster un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement en 2 min pour pouvoir écrire des commentaires, profiter des offres de cashback et conserver l'historique de vos pronostics!

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs