arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football, Pays-Bas : Après van de Beek, un nouveau forfait pour la fin de l'Euro

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Les Pays-Bas vont terminer l'Euro sans Luuk de Jong. Blessé à un genou, l'attaquant du FC Séville est contraint de déclarer forfait pour la suite de la compétition. 

Pays-Bas Euro Luuk de Jong blessure forfait

Contraste de bonnes et de mauuvaises nouvelles pour les Pays-Bas. Deux jours après avoir terminé en tête du groupe C de l'Euro, la sélection batave a appris le forfait d'un nouveau joueur après celui de Donny van de Beek avant même le début de la compétition. Via un communiqué, les Oranje rapportent que Luuk de Jong s'est blessé « au ligament interne du genou lors d'un entraînement mardi ».

Un atout offensif en moins

Une blessure qui contraint l'attaquant du FC Séville à déclarer forfait pour la fin de l'Euro. L'homme aux 38 sélections et huit buts sous le maillot oranje n'avait joué que dix minutes depuis le début de la compétition. Son absence est un coup dur pour Frank de Boer qui perd un atout indéniable à la pointe de l'attaque. Les Pays-Bas terminent donc le Championnat d'Europe des Nations avec un groupe de 24 puisqu'il n'est pas possible de remplacer un joueur à ce stade de la compétition. 

Commentaires (0)

There are no comments posted here yet

Connectez-vous pour poster un commentaire

N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement en 2 min pour pouvoir écrire des commentaires, profiter des offres de cashback et conserver l'historique de vos pronostics!

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs