Se connecter

Devenir Gold Ruedesjoueurs

Pronostics Premier League

Premier League 2017-2018

Pronostics Premier League

La saison dernière, Chelsea a fait son retour au 1er plan en s'adjugeant le titre avec 7 points d'avance sur Tottenham. Sous la houlette d'Antonio Conte, les Blues, repositionnés en 3-4-3, ont survolé les débats mais l'absence de Coupe d'Europe leur a également permis de se concentrer exclusivement sur la Premier League. Les partenaires d'Eden Hazard vont ainsi tenter de confirmer leur excellente saison dernière en conciliant, cette fois-ci, championnat et Ligue des Champions. Dauphin de Chelsea, Tottenham a fait belle impression l'an passé, porté par son capitaine Lloris et les internationaux anglais Alli et Kane. L'entraîneur argentin Mauricio Pochettino a misé sur la stabilité en gardant son ossature.

Pronostics, cotes et analyses de la rédaction

Prochains paris

Derniers résultats

> Voir tous les résultats

La promesse d'une lutte acharnée pour le titre

Derrière, les deux clubs de Manchester affichent de grandes ambitions pour cette nouvelle saison. Forts d'un recrutement extrêmement onéreux (Mendy, Walker, Bernardo Silva et Ederson), les Citizens vont tenter de retrouver les sommets après une 1ère année décevante passée sous la direction de Pep Guardiola. Les Red Devils, quant à eux, ont affiché leur ambition en chipant au nez et à la barbe de Chelsea le meilleur buteur de la saison dernière en Premier League, Romelu Lukaku. Enfin, Arsenal et Liverpool peuvent également espérer un titre en fin de saison. Les Gunners ont misé sur le Lyonnais Alexandre Lacazette pour réaliser une meilleure saison et retrouver la Ligue des Champions, compétition à laquelle ils ne prendront pas part pour la 1ère fois depuis 19 ans. Les Reds, de leur côté, ne cessent de progresser depuis l'arrivée du charismatique entraîneur allemand Jürgen Klopp en 2015. Afin d'entretenir cette belle dynamique, le club a engagé l'ailier égyptien de la Roma Mohamed Salah.

Une lutte à 6 pour la dernière place européenne ?

Si l'on considère que les 6 premières positions sont promises aux équipes précédemment citées, la bataille pour la 7ème place, potentiellement qualificative pour les tours de préliminaires de Ligue Europa, s'annonce acharnée. Everton semble être la formation la mieux placée pour décrocher ce dernier strapontin européen. La vente de Lukaku à Manchester United a été compensée par les arrivées de Wayne Rooney et de l'ancien Barcelonais Sandro. Le jeune gardien de but Pickford, le défenseur international anglais Keane et le meneur de jeu néerlandais Klaassen sont également venus renforcer un effectif déjà bien garni.
Southampton, West Bromwich Albion, West Ham, Bournemouth et Leicester ont les atouts pour se mêler à la lutte pour cette 7ème place. Auteurs d'un recrutement minimaliste, Southampton et West Bromwich Albion devraient miser sur la continuité après avoir respectivement terminé aux 8ème et 10ème places. Bournemouth s'est adjugé la 9ème position et a consenti de gros efforts pour mettre la main sur le défenseur de Chelsea, Nathan Aké. Libre, le vétéran Jermain Defoe s'est également engagé. De leur côté, West Ham et Leicester ont réalisé une saison décevante et ont procédé à des changements cet été pour retrouver la 1ère partie de tableau. Ainsi, les Hammers ont finalisé les recrutements du gardien de but Hart et des attaquants Arnautovic et Chicharito. Les Tigers se sont également renforcés avec les arrivées du défenseur de Hull, Harry Maguire, et du milieu défensif et capitaine de Séville l'an dernier, Vicente Iborra.

Une saison difficile les attend

Une nouvelle fois, les promus auront fort à faire pour se maintenir au sein de l'élite en fin de saison. Vainqueur du Championship l'an passé, Newcastle semble être le promu le mieux armé pour éviter une descente. Rafa Benitez a par ailleurs renforcé son effectif avec les recrutements des défenseurs Lejeune (Eibar) et Manquillo (Atletico Madrid) et des ailiers Murphy (Norwich) et Atsu (Chelsea). De leur côté, Huddersfield et Brighton semblent destinés à jouer le maintien toute la saison. Enfin, Watford, Burnley, Swansea, Crystal Palace et Stoke City n'ont pas rassuré les observateurs la saison dernière en terminant dans la 2nde moitié de tableau. Ces 5 formations n'ont pas réalisé de recrutement clinquant et ne devraient pas, selon toute vraisemblance, jouer le haut de tableau cette saison.

Premier League : les grandes dates de la saison

La saison 2017/2018 de Premier League débutera le samedi 12 août 2017 avec un alléchant Arsenal - Leicester, et se terminera le 13 mai 2018. La première grande affiche aura lieu dès la 2ème journée, le 20 août 2017 avec la tenue d’un attendu Tottenham - Chelsea. Lors de l'avant dernière journée, disputée le 5 mai 2018, le Chelsea – Liverpool pourrait s'avérer décisif pour le titre. Les deux clubs de Manchester s'affronteront une 1ère fois le 9 décembre 2017 (16ème journée) et le 7 avril 2018 (33ème journée) lors de la phase retour.

Premier League : les transferts marquants de l’intersaison

Ils arrivent en Premier League :
Alvaro Morata du Real Madrid à Chelsea
Tiémoué Bakayoko de Monaco à Chelsea
Antonio Rüdiger de l'AS Roma à Chelsea
Benjamin Mendy de Monaco à Manchester City
Bernardo Silva de Monaco à Manchester City
Ederson de Benfica à Manchester City
Salah de l'AS Roma à Liverpool
Alexandre Lacazette de Lyon à Arsenal
Victor Lindelöf de Benfica à Manchester United
Davy Klaassen de l'Ajax à Everton
Sandro de Malaga à Everton
Chicharito de Leverkusen à West Ham
Iborra de Séville à Leicester
Mounié de Montpellier à Huddersfield

Ils restent en Premier League :
Nemanja Matic de Chelsea à Manchester United
Kyle Walker de Tottenham à Manchester City
Romelu Lukaku d'Everton à Manchester United
Wayne Rooney de Manchester United à Everton
Michael Keane de Burnley à Everton
Jordan Pickford de Sunderland à Everton
Nathan Aké de Chelsea à Bournemouth
Jay Rodriguez de Southampton à West Bromwich Albion
Marko Arnautovic de Stoke City à West Ham
Harry Maguire de de Hull à Leicester
Kurt Zouma de Chelsea à Stoke City
Jack Cork de Swansea à Burnley

Ils quittent la Premier League :
Nolito de Manchester City à Séville
Jesus Navas de Manchester City à Séville
Kolarov de Manchester City à l'AS Roma
Lucas Leiva de Liverpool à la Lazio Rome
Steve Mandanda de Crystal Palace à Marseille
Adnan Januzaj de Manchester United à la Real Sociedad
Gerard Deulofeu d'Everton à Barcelone
Zlatan Ibrahimovic laissé libre par Manchester United

Pronostics Premier league : parier sur le championnat anglais !

Tout au long de la saison 2017-2018 de Premier League, nos journalistes analyseront l’ensemble des matchs qui seront disputés. Vous pouvez suivre sans risque nos pronostics Premier League en vous inscrivant chez Betclic et Winamax qui sont les 2 seuls sites de paris sportifs à vous offrir un 1er pari remboursé EN CASH de 100€. Ici, PAS DE RISQUE, si votre pari est perdant, vous pouvez retirer vos 100€ immédiatement sur votre compte bancaire ou rejouer votre remboursement :

Résultats Premier League

Vous pourrez retrouver tout au long de la saison l’ensemble des résultats Premier League 2017/2018 sur cette page. Mais aussi l’évolution des scores en direct avec les compositions d’équipe et les événements marquants des matchs sur notre Live Premier League de chaque rencontre.