arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostics Coupe du Monde des Clubs 2025 GRATUIT - Compos, Stats, Cotes et Pronos par les Experts de RueDesJoueurs

Pronostics Coupe du Monde des clubs 2025

Mis à jour le

pronostics coupe du monde des clubs 2025Tous nos pronostics Coupe du Monde des clubs 2025 vous sont donnés gratuitement ci-dessous !
Analyse, absences, compositions probables, et évidemment pronos, vous y retrouverez tout ce dont vous avez besoin pour parier sur cette 1re Coupe du Monde des clubs de l'histoire !

La Coupe du Monde des clubs 2025 se déroulera du 15 juin au 13 juillet aux Etats-Unis, Canada et Mexique. C'est donc une répétition pour la prochaine Coupe du Monde (celle des nations). Le PSG, tout juste vainqueur de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire, sera évidemment très attendu. Il est même l'un des grands favoris des  pronostics Coupe du Monde des clubs 2025 avec le Real Madrid, Manchester City et le Bayern Munich. Attention tout  de même Dembélé devrait rater toute la phase de poules.

Pronostic Coupe du Monde des clubs d'aujourd'hui dimanche 13 juillet 2025 (mise à jour à 09h34)

Les tous premiers pronostics Coupe du Monde des clubs de l'histoire (dans sa nouvelle version) sont évidemment à suivre en long, en large et en travers chez RueDesJoueurs. C'est l'heure de l'épilogue aujourd'hui dimanche 13 juillet 2025 et le PSG s'avance comme le grand favori pour s'adjuger le titre. Impressionnants durant leur parcours, les Parisiens sont opposés à Chelsea qui va devoir s'employer pour déjouer les pronostics. La finale débute à 21h dans le MefLife Stadium du New Jersey.

Quelles sont les probabilités de l'affiche des pronostics Coupe du Monde des clubs d'aujourd'hui ?

  • La victoire de Chelsea face au PSG a une probabilité de 17%.
  • Le match nul entre Chelsea et le PSG a 22% de chances d'avoir lieu d'après les cotes du match.
  • La victoire du PSG a une probabilité de 61%.

Retrouvez l'ensemble des Bonus des sites de Paris Sportifs pour parier sur nos pronostics Coupe du Monde des Clubs en cliquant ici. Plus de 1000€ Offerts en ce moment !

Pronostics, Analyses, Cotes & Compos des matchs de Coupe du Monde des Clubs 2025 par les experts de RueDesJoueurs

Pronostics & Paris en direct live

Prochains paris

Derniers résultats

Les favoris pour cette Coupe du Monde des Clubs 2025

C'est la première Coupe du Monde des Clubs de la FIFA sous sa nouvelle version, les favoris sont nombreux et se trouvent en majorité sur le continent Européen. L'occasion de vous donner de nombreux pronostics sur le vainqueur Coupe du Monde des Clubs 2025.

Le Real Madrid (cote 5,00) : 
Élu plus grand club du 21ème siècle par la FIFA, le Real Madrid détient le record du nombre de titres gagnés en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA avec 6 sacres dont un dernier en date en décembre dernier sous l'ancienne version. Le Real Madrid part favori pour ces pronostics Coupe du Monde des Clubs 2025 malgré une saison plus que mitigée à bien des étages. Relayée au 2ème plan derrière le FC Barcelone, la Casa Blanca a perdu deux finales face aux Blaugrana en Supercopa d'Espagne et en Coupe d'Espagne. Pour couronner le tout, d'un 4e clasico perdu en fin de saison, les Merengue ont dû se contenter de regarder le Barça soulever la Liga cette saison. En Ligue des Champions, les partenaires de Kylian Mbappé ont été éliminés au stade des quarts de finale par une vaillante équipe d'Arsenal. Malgré tout ça, selon les bookmakeurs, c'est bien le Real Madrid le grand favori pour remporter cette compétition. C'est donc, en toute logique que notre 1er pronostic sur le vainqueur Coupe du Monde des Clubs 2025 se dirige vers les Merengue.

Manchester City  (cote 6,00) : 
Ces dernières années, Mancheter City s'est positonné en tant que grand patron du football européen mais également mondial avec un sacre en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en 2023 suite à son premier sacre en Ligue des Champions la même année. À l'image du Real Madrid, les SkyBlues font partis du lot des favoris chez les bookmakers pour une victoire finale dans cette Coupe du Monde des Clubs et ce malgré une saison en dents de scie pour les hommes de Pep Guardiola. En effet, City a été éliminé prématurément de la Ligue des Champions (1/16ème de finale, par le Real Madrid pour la petite histoire) et n'a gagné aucun titre avec une défaite en finale de la FA Cup face à Crystal Palace et surtout, une terrible 3ème place en Premier League à pas moins de 13 longueurs du champion : Liverpool.

Paris Saint-Germain (cote 6,00) : 
Réalisant le quadruplé avec la Coupe de France, la Ligue 1, le Trophée des Champions et bien évidemment, sa première Ligue des Champions dans son histoire remporté il y a quinze jours face à l'Inter Milan sur un score historique (5-0), le PSG est bien remonté dans les probailités des pronostics de la Coupe du Monde des Clubs et à juste titre. Finalement, comment passez à côté de l'excellente saison parisienne qui, malgré un paquet de stars dans le passé, a finalement soulevé sa première Champions League sous un collectif bien huilé et des joueurs aux rôles majeurs. La question qui se pose finalement : Les Parisiens seront descendus à temps de leur petit nuage pour jouer cette Coupe du Monde des Clubs à fond ? 

Bayern Munich (cote 7,00) :
Quand on évoque le football européen, le Bayern Munich est l'un des clubs les plus réguliers de la scène. Ratant sa précédente saison, le Bayern a repris sa place de roi d'Allemagne en remportant le championnat cette saison devant son bourreau : le Bayer Leverkusen. Il est clair que la machine bavaroise n'est plus aussi enjouée que par le passé et fait moins frémir ses adversaires mais le talent fait fureur au sein de cette formation qui voudra reprendre du poil de la bête et se replacer parmi les meilleures équipes en Europe et mondial via cette Coupe du Monde des Clubs

Chelsea (cote 11,00) : 
On y est, on dépasse la barre des cotes à 10 désormais dans ces pronostics de la Coupe du Monde des Clubs et le premier club en-dehors du top 4 se nomme bien évidemment Chelsea, vainqueur de la Ligue Conférence cette saison. Souvent actif durant les mercatos, les Blues ont bien évidemment une réputation à tenir et à redorer. En Premier League, les Londoniens se sont hissés dans le top 4, se qualifiant ainsi pour la Ligue des Champions la saison prochaine. On émet tout de même une énorme interrogation sur la capacité de Chelsea à gagner cette compétition, puisque malgré un titre majeur cette saison, il a terminé derrière un Manchester City en dilettante en championnat. Quoi qu'on veuille et qu'on dise, les Blues arriveront sur la pointe des pieds dans cette compétition.  

Inter Milan (cote 11,00) :
L'Inter Milan tentera de matéraliser sa très belle saison par un titre. Il est clair que les derniers mois de compétition se sont mal terminés pour les Nerazzurri qui ont perdu lourdement en finale de la Ligue des Champions face au PSG (5-0), leur titre de champion d'Italie au dépens de Naples à la suite d'une bataille féroce sur l'ensemble de la saison (2es de la Serie A) mais également leur Supercoppa d'Italie face à l'AC Milan en janvier supplément une sortie de route en demi-finale de la Coupe d'Italie. Finalement, sur le papier, l'Inter Milan a réalisé une bien meilleure saison que Chelsea ou encore le Bayern qu'il a par ailleurs battu en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Tout ces échecs dans le sprint final ont fait baissé la cote des Intéristes pour ces pronostics de la Coupe du Monde des Clubs d'autant que le chef d'orchestre Inzaghi (entraîneur) a quitté le navire. L'Inter sera t-il se relever par le biais de cette compétition ? 

Atlético de Madrid (cote 15,00) :
Sous l'emprise de Diego Simeone depuis plus de dix ans mainteant, l'Atlético s'est qualifié pour cette Coupe du Monde des Clubs grâce aux contres-performances du FC Barcelone sur les cinq-six dernières années. En effet, les Colchoneros avaient un meilleur coefficient UEFA par rapport au FC Barcerlone. Cela ne devrait pas dûrer pour les Madrilènes qui, après la mise à jour du classement UEFA le 1er juin, sont repassés derrière le FC Barcelone. En clair, cela veut dire que la prochaine édition dans quatre ans, dans l'état actuel, l'Atlético de Madrid n'y participerait pas. En même temps, difficile de miser sur cette formation qui ne cesse de décevoir sur le plan national et européen malgré un mercato estival 2024 fort juteux. 3èmes en Liga cette saison, les Colchoneros n'ont pas été capables d'être devant un Real Madrid inquiétant. Saison blanche pour Griezmann &Co qui ont été sortis de la Ligue des Champions en huitième de finale par le Real Madrid et éliminés de la Coupe d'Espagne en demi-finale par le Barça, comme il y a deux ans finamement. 

Juventus (cote 25,00) : 
La Juventus rentre timidement dans ces pronostics de la Coupe du Monde des Clubs puisqu'il est tout simplement très loin du niveau global des équipes mentionnées ci-dessus. Encore cette année, la Vielle-Dame a fortement déçu en championnat en terminant sur la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions (4ème). Une Ligue des Champions décevante cette saison avec une sortie de route en 1/16ème de finale contre le PSV. Que dire de la Coupe d'Italie avec une élimination en 1/4 de finale face à la faible opposition d'Empoli. Loin sont les années où la Juventus dominait l'Italie. Aujourd'hui, dans un groupe avec Manchester City, on peut se permettre d'imaginer la formation piémontaise prendre le 2ème spot et éventuellement s'offrir un choc avec le Real Madrid en 1/8ème de finale si ce dernier venait à prendre la première place de son groupe. 

Flamengo (cote 25,00) : 
Le voilà, le premier candidat hors-européen à faire parti des favoris dans cette Coupe du Monde des Clubs. Flamengo nourri de grandes ambitions au sein de ce tournoi en défendant les couleurs brésiliennes. Un championnat brésilien qu'il domine pour le moment en étant premier et qu'il cherche à reconquérir à nouveau après quatre ans de douleur à assister aux sacres de Botafogo, de Palmeiras (x2) et de l'Atlético Mineiro. Flamengo est loin d'être inexpérimenté sous les cieux du football international en ayant été finaliste de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA en 2019 et troisième en 2022.

Des outsiders (trop) loin des favoris ?

Les Outsiders sont nombreux dans cette compétition à souhaiter déjouer les pronostics de la Coupe du Monde des Clubs. Toutefois, la majorité sont évidemment des clubs non-européens comme Boca Juniors, Palmeiras, River Plate ou encore Botafogo. L'expérience passée dans cette compétition montre très clairement que ces équipes, pourtant joueuses et ambitieuses sont un-cran en-dessous des effectifs européens.

Borussia Dortmund (cote à 25,00) :
Avant d'évoquer d'autres écuries du monde, parlons du finaliste de la Champions League 2024, le Borussia Dortmund qui aura son mot à dire dans cette compétition. Passé à côté de sa saison notamment en Bundesliga avec une quatrième place tout de même, le BVB a réussi à se montrer en Champions League en se hissant en quarts de finale en tapant notamment le FC Barcelone au retour à domicile, petit exploit puisque les Catalans n'ont perdu que trois matchs toutes compétitions confondues en 2025. Avec une attaque de feu amenée par Julian Brandt, Adeyemi ou encore Guirassy, les abeilles allemandes auront des cartes à faire valoir pour titiller les favoris des pronostics de la Coupe du Monde des Clubs.

Palmeiras (cote à 30,00) : 
Évoquant son cas lors du passage sur Flamengo, Palmeiras sera également attendu au tournant par le peuple brésilien en ayant remporté 2 des 4 derniers titres de champion du Brésil. De plus, le dénommé "Géant Vert" peut s'ambitionner d'atteindre au moins les huitièmes de finale puisqu'il évoluera dans un groupe plûtot ouvert avec Porto, l'Inter Miami et les Égyptiens d'Al-Ahly. Porto étant non-considéré comme un favori des pronostics de la Coupe du Monde des Clubs, Palmeiras pourra également se servir de son expérience au plus haut niveau international pour se sortir de situation cocasse. On pense évidemment à ses deux finales perdues en Coupe du Monde des Clubs de la FIFA (1999 et 2021). Il faudra également surveiller le crack brésilien Esteves, priorité de Chelsea. 

River Plate / Boca Juniors (cote à 50,00) : 
On les regroupe, mais River Plate et Boca Juniors font partis des plus grands clubs au monde, notamment en terme de trophées. Deux capitales du football argentin, la grinta et la passion qu'habitent les joueurs de ces deux clubs pourraient bien les amener à jouer le rôle de trouble-fêtes. 

Inter Miami (cote 60,00) :
Invité par le président de la FIFA, l'Inter Miami participera à cette édition de la Coupe du Monde des Clubs. Évidemment loin d'être parmi les favoris des pronostics Coupe du Monde des Clubs, les Floridiens de l'Inter Miami espèrent bien bouleverser les pronostics Coupe du Monde des Clubs avec notamment l'appui du potentiel meilleur joueur de l'Histoire de ce sport : Lionel Messi. 

Qui va gagner la Coupe du Monde des Clubs ? Parier sur le vainqueur des Pronostics Coupe du Monde !

Retrouvez ci-dessous les cotes du vainqueur Coupe du Monde chez Betclic, le site de paris sportifs du moment qui vous offre votre 1er pari remboursé de 100€ !
Pariez votre 1er pari de 100€ sans trop de pression sur la cote de votre favori pour les pronostics Coupe du Monde des Clubs long terme (vainqueur final) et tentez de remporter vos gains à la fin de la compétition.

Les cotes du vainqueur de la Coupe du Monde des Clubs :

 Equipes  Cotes
Real Madrid 5,00
Manchester City 6,00
Paris SG 6,00
Bayern Munich 7,00
Inter Milan 11,00
Atlético de Madrid 15,00
Dortmund 25,00
Palmeiras 30,00
Benfica 30,00
Boca Juniors 40,00
River Plate 40,00
Fluminense 50,00
Inter Miami 60,00

Volontairement, nous n'avons pas listé toutes les équipes dans le tableau pronostics Coupe du Monde des Clubs ci-dessus. Nous vous avons mis seulement les cotes des équipes que nous estimons avoir une chance, même infime, de soulever le trophée le 13 juillet 2025.


Pronostic Coupe du Monde des Clubs 2025 : Projection groupe par groupe 

Il y aura une nouvelle fois 8 groupes (A,B,C,D,E,F,G,H) de 4 équipes durant cette Coupe du Monde des Clubs de la FIFA aux États-Unis. Il est possible de faire des pronostics Coupe du Monde des Clubs, dès à présent, sur les groupes, et notamment les 2 qualifiés pour la phase finale de la compétition. Voici nos pronostics Coupe du Monde des Clubs groupe par groupe :

Groupe A : Porto, Palmeiras, Al-Ahly, Inter Miami  :
Vainqueur du Groupe : Palmeiras (1,55).
Les qualifiés : Porto (1,50) et Palmeiras (1,55).

Ce groupe A demeure très ouvert et un indice sur le premier du groupe se dégarera probablement après la 1ère journée puisque les deux favoris Porto et Palmeiras croisent le fer immédiatement. Les deux outsiders que sont l'Inter Miami de Léo Messi et les Égyptiens d'Al-Ahly tenteront de prendre le meilleur départ afin de rester en vie avant d'affronter les deux autres équipes.

Groupe B : PSG - Atlético de Madrid, Seattle Sounders, Botafogo :
Vainqueur du Groupe : PSG (1,72).
Les qualifiés : PSG (1,72) et Atlético de Madrid (2,40)

Bien qu'on souhaiterait avoir des surprises dans ce groupe voire dans la compétition tout court, si le champion d'Europe en titre le PSG et un des cadors du football européen l'Atlético de Madrid arrivent avec sérieux sur le sol américain, on voit mal les Sounders de Seattle et Botafogo tirer leur épingle du jeu tant la différence de niveau est cruelle.  

Groupe C : Bayern Munich, Boca Juniors, Benfica, Auckland City :
Vainqueur du Groupe : Bayern Munich (1,50).
Les qualifiés : Bayern (1,50) et Boca Juniors (5,00)

Si la première place semble être due d'avance à la suprématie bavaroise du Bayern Munich, la 2ème place sera probablement disputée entre Boca Juniors et Benfica et à ce petit jeu là, les Argentins peuvent prétendre en leurs chances de créer la surprise. Pour ce qui est du vainqueur de la Ligue des Champions zone Océanie, Auckland City, sa participation devrait s'arrêter à l'issue des 3 matchs de groupes. Par ailleurs, les bookmakers ne s'y trompent pas, les Néo-Zélandais arrivent en dernière position dans le classement des favoris (cote à 1000

Groupe D : Chelsea, Flamengo, Esperance Tunis, Los Angeles FC :
Vainqueur du Groupe : Chelsea (1,55).
Les qualifiés : Chelsea (1,55) et Flamengo (3,25)

Ce groupe D pourrait offrir de belles affiches. Bien que vainqueur de la Ligue Conférence cette saison, Chelsea ne devra aucunement manquer de respect à ses concurrents qui prétendent tous à une qualification pour les huitièmes de finale. Flamengo, taulier du football brésilien et leader de la D1 Brésilienne a clairement ses chances d'entrouvrir les portes de la phase finale alors qu'une formation comme le Los Angeles FC, récemment qualifiée via un barrage avec le Club Leon (Mexique) a également ses chances sous l'impulsion de ses champions du monde avec la France en 2018 Hugo Lloris et Olivier Giroud ou encore le très sérieux Dennis Bouanga. Pour ce qui est de l'Esperance Tunis, cette participation à ce mondial des Clubs est un vrai tremplin pour un club qui a remporté à 8 reprises le titre de champion de Tunisie lors des 10 dernières saisons.

Groupe E : Inter Milan, River Plate, Urawa, Monterrey :
Vainqueur du Groupe : Inter Milan (1,40).
Les qualifiés : Inter Milan (1,40) et River Plate (3,25).

Dans ce groupe E, à priori, il n'y aura pas de grandes surprises. Véritable acteur cette saison en Italie et en Europe avec une finale de Ligue des Champions perdue (la 2ème en 3 ans), l'Inter Milan devrait y mettre tout son sérieux pour attraper le premier spot. Derrière, les Argentins de River Plate devraient venir à bout des Japonais d'Urawa et des Mexicains de Monterrey.

Groupe F : Dortmund, Fluminense, Mamelodi Sundowns, Ulsan HD :
Vainqueur du groupe : Dortmund (1,50).
Les qualifiés : Dortmund (1,10) et Fluminense (3,00). 

Non-cité parmi les favoris pour le titre, Dortmund a toutefois cette étiquette de club à jouer le rôle de trouble-fête dans toutes les compétitions qu'il traverse. Attention tout de même à la suffisance puisque même si les Sud-Coréens d'Ulsan HD n'ont à priori aucune chance de s'imposer dans un des trois matchs de groupes, Fluminense et Mameledi Sundowns ont quant à eux des cartes à jouer. Les Brésiliens ont remporté la Libertadores en 2023 avant de perdre en finale de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA contre Manchester City en montrant un très joli visage tout de même. Quant à Sud-Africains du Mamelodi Sundowns, ils sont régulièrement dans les bons coups en Ligue des Champions CAF et viennent, par ailleurs, de perdrent en finale face aux Égyptiens du Pyramids.

Groupe G : Manchester City, Juventus, Al-Ain, Wydad Casablanca :
Vainqueur du groupe : Manchester City (1,05).
Les qualifiés : Manchester City (1,05) et Juventus (3,00)

Propulsé à la 2ème place des pronostics Coupe du Monde des Clubs, Manchester City devrait, sans trop de doutes prendre la première place de ce groupe G, amplement à sa portée et avec des nouvelles têtes. Pour la 2ème place, malgré des saisons en demi-teinte depuis plusieurs années maintenant, on s'attend à voir la Juventus saisir sa chance ce qui lui offrira une éventuelle valse avec le Real Madrid en 1/8ème de finale si le club madrilène parvient à prendre la première place de son groupe, bien évidemment. Malgré des noms dominant sur leurs scènes respectives, Al-Ain et le Wydad Casablanca devraient se ranger sur les deux dernières places tout en offrant de jolies prestations à leurs concurrents. 

Groupe H : Real Madrid, Al-Hilal, Salzburg, Pachuca :
Vainqueur du groupe : Real Madrid (1,15).
Les qualifiés : Real Madrid (1,15) et Al-Hilal (8,00)

À l'image de River Plate ou de Boca Juniors, la formation saoudienne d'Al-Hilal pourrait passer la porte de la phase de groupes. Dominant le football saoudien ces dernières années, Al-Hilal a toutefois été gêné par la domination d'Al-Ittihad de Benzema cette saison. Mitrovic ou encore Malcolm seront à surveiller. Pour la première place de ce groupe, le premier match sera crucial avec, probablement le plus grand club de l'histoire, le Real Madrid. Un Real Madrid en attente de renouveau avec l'arrivée de Xabi Alonso sur le banc madrilène mais également de confirmation avec l'excellente saison sur le plan personnel de Kylian Mbappé. Pachuca ne sera pas à prendre à la légère suite à sa participation à la finale de la Coupe Intercontinentale en décembre, perdue face au Real Madrid justement au Qatar, au Lusail Stadium. Pour ce qui est du Red Bull Salzburg, il faudra être méfiant, c'est une formation qui a démontré un joli visage en Ligue des Champions cette saison.

les grandes dates de la Coupe du Monde des Clubs

La Coupe du Monde des Clubs va se disputer aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet ! Pendant toute cette période, vous allez pouvoir retrouver nos pronostics Coupe du Monde sur la compétition.

Voici les dates les plus importantes de la compétition, avec d'abord la phase de poules :
- Le 15 juin 2025, le match d'ouverture aura lieu à 2h du matin (heure française) entre l'Inter Miami et Al-Ahly.
- Le 15 juin 2025, prermier gros choc de la compétition entre le PSG et l'Atlético de Madrid (21h heure française).
- Le 18 juin 2025, le Real Madrid (21h heure française) et Manchester City (18h) rentrent officiellement dans la compétition.
- Le 01 juillet 2025, à 21h ou 1H du matin (heure française), un choc en 1/8ème de finale aura lieu : Real Madrid - Manchester City ou Real Madrid - Juventus.
- Enfin le 13 juillet 2025, c'est le jour de la grande finale, à 21h (heure française), dans le New Jersey.

  • Les pronostics Coupe du Monde des Clubs sur la phase finale à élimination directe débuteront le 28 juin :
    - Les 8èmes de finale auront lieu jusqu'au 1er juillet.
    - Les quarts de finale se joueront le 4 et le 5 juillet.
    - Les demi-finales le 8 et 9 juillet.
    - Et la finale se déroulera le 13 juillet à 21h heure française.

Les joueurs à suivre sur cette Coupe du Monde des Clubs de la FIFA

Les gardiens :
Courtois (Real Madrid)
Donnarumma (PSG)
Ederson (Man City)
Lloris (Los Angeles FC)
Sommer (Inter Milan)
Bono (Al-Hilal)

Les défenseurs :
Huijsen (Real Madrid)
Alexander-Arnold (Real Madrid)
Pacho (PSG)
Marquinhos (PSG)
Nuno Mendes (PSG)
Hakimi (PSG)
Bastoni (Inter)
Carreras (Benfica)
Ruben Dias (Man City)
Gvardiol (Man City)
Dumfries (Inter)

Les milieux de terrain :
Bellingham (Real Madrid)
Enzo Fernandez (Chelsea)
Vitinha (PSG)
Franco Mastantuono (River Plate)
Rodri (Man City)
Arda Güler (Real Madrid)
Valverde (Real Madrid)
Nmecha (Dortmund)
Brandt (Dortmund)
Cole Palmer (Chelsea)
Barella (Inter)
Fabian Ruiz (PSG)

Les attaquants :
Harry Kane (Bayern Munich)
Olise (Bayern Munich)
Messi (Inter Miami)
Dembélé (PSG)
Doué (PSG)
Barcola (PSG)
Lautaro Martinez (Inter)
Marcus Thuram (Inter)
Antoine Griezmann (Atlético de Madrid)
Julian Alvarez (Atlético de Madrid)
Francisco Conceicao (Juventus)
Yildiz (Juventus)
Malcolm (Al-Hilal)
Mitrovic (Al-Hilal)
Samu Omorodion (Porto)
Mora (Porto)
Esteves (Palmeiras)
Cavani (Boca Juniors)
Bouanga (Los Angeles FC)
Guirassy (Dortmund)
Adeyemi (Dortmund)
Haaland (Man City)
Marmoush (Man City)
Kylian Mbappé (Real Madrid)
Rodrygo (Real Madrid)
Vinicius Jr (Real Madrid)

Les grands absents de cette Coupe du Monde des Clubs

Certains sont forfait sur blessure, d'autres sont absents car leur clubs ne s'est pas qualifié, mais tous vont rater  les pronostics Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.
Focus sur les plus grands absents de ce Mondial 2022 : 

Les gardiens :
Ter-Stegen (FC Barcelone)
Neuer (Bayern Munich)
Mike Maignan (AC Milan)

Les défenseurs :
Pau Cubarsi (FC Barcelone)
Jules Koundé (FC Barcelone)
Inigo Martinez (FC Barcelone)
Baldé (FC Barcelone)

Les milieux :

Dani Olmo (FC Barcelone)
Pedri (FC Barcelone)
Frenkie de Jong (FC Barcelone)

Les attaquants :

Cristiano Ronaldo (Al-Nassr)
Neymar (Santos)
Lamine Yamal (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Raphinha (FC Barcelone)

Résultats Coupe du Monde des Clubs 2025

En plus de nos pronostics Coupe du Monde des Clubs 2025, vous allez pouvoir retrouver tout au long de la compétition l’ensemble des résultats sur la compétition, mais aussi l’évolution des scores en direct  ! Alors rendez-vous chez RDJ pour l'intégralité des 64 matchs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs