arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Robert Pirès, nouvelle égérie de Bwin France

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Robert Pirès, nouvelle égérie de Bwin France.

Depuis ce mois d’avril, Bwin tient sa nouvelle mascotte. Dorénavant, C’est Robert Pirès qui sera la tête d’affiche de l’opérateur autrichien. Tout comme Betclic, Bwin mise sur l’image d’un champion du monde 1998 pour augmenter son panel de joueurs français. 

match Manchester City Manchester United Premier League

Impossible de l’avoir manqué si vous avez récemment parié sur Bwin. Sa silhouette est omniprésente de chaque côté de l’écran, à l’image de ce que fut le joueur sur le terrain. C’est bel et bien Robert Pirès qui occupe la tête d’affiche sur Bwin. Retraité des terrains depuis 2015 après son passage en Inde, le Rémois de naissance a derrière lui une carrière hors norme. Formé au Stade de Reims puis au FC Metz, c’est sous la couleur grenat que cet ailier gauche débute sa carrière en 1993. Sa progression est alors fulgurante. En 1996, il reçoit le trophée UNFP de meilleur espoir de D1. Il remporte ensuite la Coupe de la Ligue puis devient vice-champion de France en 1998 juste avant d’être transféré à l’Olympique de Marseille. Cette même année, il est sélectionné en Equipe de France par Aimé Jacquet pour le Mondial 1998 et devient Champion du Monde. L’année suivante, il atteint la finale de la Coupe de l’UEFA avec l’OM et est une nouvelle fois vice-champion de France.

L’année 2000 est marquée par son titre de Champion d’Europe avec l’Equipe de France puis par son transfert à Arsenal. Il devient alors l’un des piliers de l’équipe d’Arsène Wenger au point d’être élu meilleur joueur de Premier League en 2002 malgré une rupture des ligaments croisés qui l’écarte plusieurs mois des terrains. Avec les Gunners, il devient champion d’Angleterre en 2002 et 2004 et remporte la Cup en 2003 et 2005. Les Londoniens atteignent même la finale de la Ligue des Champions en 2006. L’année suivante, il signe à Villarreal où il devient vice-champion d’Espagne en 2008. Par la suite, il s’engage en Inde à Goa en 2010 et justifie ce choix en indiquant vouloir participer au développement de ce championnat méconnu

 

match Manchester City Manchester United Premier League

Footballer engagé, consultant convoité

Parallèlement à sa carrière sportive, Robert Pirès s’engage dans plusieurs associations telles que “Stars de Champagne” qui aident les enfants atteints par la mucoviscidose et “Sos Village d’enfants”. De plus, il devient vite un consultant apprécié dans les médias. Dès 2002, il devient consultant chez Europe 1 où il anime le “Club Pirès” le jeudi soir. Par la suite, il signe chez TF1 pour le mondial 2010 puis chez Bein Sport à partir de 2012 où il intervient dans le “Club des Champions”. Au-delà de sa légitimité, les connaisseurs de football lui reconnaissent une grande connaissance du jeu et salue la clarté et la justesse de ses analyses.

En 2011, Robert Pirès devient l’une des premières égéries d’un opérateur de paris sportifs puisqu’il est la tête d’affiche de PMU où il propose ses pronostics sur le football. Puis depuis ce mois d’avril, c’est sur Bwin que l’ancien Gunner propose ses pronostics. L’opérateur promet, dans les mois à venir, des offres spéciales, des vidéos mais aussi la possibilité de défier Robert et de le rencontrer lors d’évènements liés au football. Avec l’abandon du premier dépôt doublé et l’alignement sur ses concurrents Betclic et Winamax de son bonus de bienvenue (1er pari remboursé à hauteur de 100€), le bookmaker autrichien espère via cette stratégie rassembler les joueurs qui hésiteraient encore à s’inscrire sur sa plateforme. Un coup de communication qui devrait certainement porter ses fruits dans les mois à venir...

Robert Pirès, nouvelle égérie de Bwin France

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs