L'Equipe de France a su enchaîner hier soir à Foxborough (USA, Massachusets) une 3ème victoire en 3 matchs de poule, en battant 4-1 une équipe B de Norvège.

Triplé du Ballon d'Or Ousmane Dembélé, pénalty sauvé par Mike Maignan et joli but norvégien, retrouvez ici le résumé vidéo de France - Norvège, par la chaîne M6 :
Une victoire synonyme de 1re place du groupe, et de match face à la Suède en 16èmes de finale. Rendez-vous mardi à 23h pour le prochain match des Bleus !