Didier Deschamps a appris le décès de sa maman mardi. Rentré en France pour assister aux obsèques, le sélectionneur tricolore sera suppléé par Guy Stéphan pour le match contre la Norvège, vendredi (21h). 
Endeuillé, Didier Deschamps a quitté le camp de base de l'équipe de France, à Boston, au lendemain de la victoire contre l'Irak (3-0). Le sélectionneur des Bleus est rentré en France pour assister aux obsèques de sa maman. « Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège-France. Il ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match des Bleus dans le groupe I (21 heures, h.f.) », a informé la Fédération française de football mardi. L'instance ajoute que son adjoint Guy Stéphan dirigera le groupe d'ici à son retour.