arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Coupe du monde, France : En deuil, Didier Deschamps ne sera pas sur le banc contre la Norvège

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Didier Deschamps a appris le décès de sa maman mardi. Rentré en France pour assister aux obsèques, le sélectionneur tricolore sera suppléé par Guy Stéphan pour le match contre la Norvège, vendredi (21h).    

Football Coupe du Monde équipe de France Didier Deschamps

Endeuillé, Didier Deschamps a quitté le camp de base de l'équipe de France, à Boston, au lendemain de la victoire contre l'Irak (3-0). Le sélectionneur des Bleus est rentré en France pour assister aux obsèques de sa maman. « Didier Deschamps ne pourra pas assurer les entraînements avant la rencontre Norvège-France. Il ne pourra pas non plus être présent sur le banc vendredi pour le dernier match des Bleus dans le groupe I (21 heures, h.f.) », a informé la Fédération française de football mardi. L'instance ajoute que son adjoint Guy Stéphan dirigera le groupe d'ici à son retour.

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs