arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

JO, football : La France corrigée par le Mexique dès son entrée en lice

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Très en deçà des attentes, l'équipe de France débute son olympiade par une défaite 4-1 ce jeudi à Tokyo face au Mexique.

La France est déjà dans le dur. Ce samedi au Tokyo Stadium pour son entrée en lice dans ses Jeux Olympiques, elle n'a pas su résister à une sélection mexicaine bien mieux rodée et sûre des ses forces collectives. Dominée pendant la globalité de la rencontre, la sélection dirigée par Sylvain Ripoll a craqué en début de seconde période. Elle a encaissé deux buts en l'espace de dix minutes, par Alexis Vega (47e) et Sebastian Cordova (65e), ce dernier profitant d'une défense bleue apathique.

Une valise pour débuter 

Si les Bleuets et leur chef d'orchestre André-Pierre Gignac ont cru pouvoir revenir au score en réduisant la marque par l'intermédiaire de l'ancien Toulousain sur penalty (69e), ils ont vité été refroidis par El Tri. Le Mexique a triplé puis quadruplé la mise (4-1) par Uriel Antuna (80e) puis Eduardo Aguirre (90+1'). Mexicain de coeur depuis son arrivée en 2015 aux Tigres, APG voulait  à tout prix éviter une défaite. C'esr raté et la sortie s'approche déjà pour les représentants tricolores qui devront se faire violence dimanche contre l'Afrique du Sud avant de croiser le Japon mercredi.  

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs