arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostics Ligue des champions

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Ligue des Champions 2012/2013


Dès le 18 septembre, les meilleures équipes européennes sont de retour pour se disputer la plus prestigieuse des coupes, la Ligue des Champions.

Ligue des champions

Cette ligue 2012/2013 s'annonce passionnante tant les équipes semblent proches l'une de l'autre.

Côté espagnol, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et le Barça de Lionel Messi devraient certainement atteindre le dernier carré de la compétition. Valence et Malaga seront également présents.

En Angleterre, le tenant du titre, Chelsea, aura bien du mal a garder son titre acquis à la surprise générale. Toutefois, les deux Manchester, United et City, pourraient bien arriver au bout du tournoi. Tout comme Arsenal, orphelin de Van Persie, mais capable de se transcender dans cette Ligue des Champions.

De l'autre côté des Alpes, la Juventus goûte à nouveau à cette compétition, trois ans après. Les coéquipiers de Buffon comptent bien faire un retour en beauté cette année. Aux côtés de la Vieille Dame, le Milan AC et l'Udinese tenteront de faire bonne figure cette saison.

Pour l'Allemagne, le Bayern, Schalke 04 et le Borussia Dortmund seront également à surveiller. Finaliste malheureux l'année dernière, le Bayern Munich espère bien rectifier le tir lors de cette Ligue des Champions 2012/2013. Attention à Dortmund, qui pourrait bien être la belle surprise de la compétition.

Enfin, le PSG, Montpellier et Lille représenteront la France. Si cela s'annonce difficile pour les héraultais, le LOSC et les hommes de Carlo Ancelotti auront certainement un rôle à jouer cette année.

Notre pronostic Ligue Europa 2012/2013 :

Passés au travers l'année dernière et renforcés par l'arrivée de Van Persie et Kagawa, Manchester United sera certainement l'équipe à abattre cette année. Juste derrière, comme d'habitude il y aura forcément le Real Madrid et Barcelone. Attention également à la Juventus, le Bayern ou City qui pourraient bien remporter le titre suprême cette saison. La belle surprise de cette Ligue des Champions pourrait venir du PSG, qui a construit une équipe galactique.

Le prono Ligue Europa : 1.Man Utd 2.Real Madrid

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs