arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Dynamo Kiev Barca

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Dynamo - FC Barcelone : Notre pronostic pour ce match capital !

 

 

Lpronostic-dynamo-kiev-barcae FC Barcelone s'est totalement relancé dans la course à la qualification puisque les Blaugrana ont battu l'Inter 2-0, et par là même, pris la première place du Groupe F !

Malgré cette belle victoire, tout n'est pas rose, puisque les Barcelonais ne sont pas encore qualifiés et une défaite ce soir pourrait leur coûter la qualification, suivant le résultat de l'Inter qui reçoit le Rubin Kazan, équipe surprise de cette Ligue des Champions !

 

L'enjeu est donc considérable pour les barcelonais puisque nous ne pouvons imaginer l'aventure se terminer si vite pour les tenants du titre et coéquipiers de Lionel Messi, nouveau Ballon d'Or 2009 !

 

Cependant, le Barca avait réussi à battre le Dynamo Kiev 2-0 au Camp Nou, et nous pensons que les joueurs de Pep Guardiola ont les capacités de s'imposer ce soir en Ukraine, eux qui dominent la Liga et qui n'ont toujours pas perdu le moindre match cette saison dans leur championnat.

 

Il faudra toutefois se méfier des Ukrainiens, leaders incontestables de leur championnat, eux aussi, et qui n'ont pas concédé la moindre défaite en Ukraine et qui n'ont perdu qu'une fois contre l'Inter Milan en deux matchs cette saison !

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs