arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Lyon Debrecen

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Lyon - Debrecen : Notre pronostic pour ce match déterminant !

 

 

Apronostic-lyon-debrecenprès sa défaite à Florence (1-0) lors de la 5ème journée de la Ligue des Champions, Lyon n'est pas assuré du tout de finir à la première place de son Groupe E !

 

En effet, les Lyonnais, qui étaient impériaux jusque là en ayant gagné tous leurs matchs (hormis un match nul face à Liverpool), ont perdu sur le terrain de la Fiorentina... qui en a profité pour prendre la première place du Groupe.

Dès lors, les Lyonnais sont condamnés à battre Debrecen ce soir, et à espérer un faux pas de la Fiorentina à Liverpool.

Cela est fortement possible, mais il ne faut pas oublier que Liverpool participera à l'Europa League, quel que soit son résultat ce soir, et Benitez pourrait bien faire tourner son groupe pour ce match sans enjeu.

 

Concernant le match de Lyon à proprement parler, les Lyonnais se sont imposés 4-0 sur la pelouse de Debrecen lors du match aller et n'ont donc pas grand chose à craindre d'un adversaire qui n'a toujours pas marqué le moindre point dans cette Ligue des Champions... et qui n'en marquera probablement pas !

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs