arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Maccabi Haifa - Bordeaux

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Maccabi Haifa - Bordeaux : Notre pronostic pour ce match bon pour la confiance !

 

 

Apronostic-maccabi-bordeauxprès sa belle victoire face à la Juve il y a deux semaines (2-0), les Girondins sont assurés de se qualifier en terminant premiers du Groupe A de la Ligue des Champions !

Néanmoins, nous connaissons la culture de la gagne de Laurent Blanc, et le champion du Monde 1998 ne laissera pas passer l'occasion de finir les poules sans avoir perdu le moindre match.

 

Dès lors, même si l'effectif devrait sans doute tourner, Bordeaux va viser la victoire ce soir afin d'emmagasiner le plus de confiance possible avant les huitièmes de finale, ceci dans le but d'aller le plus loin possible dans la compétition !

Quant au Maccabi Haifa, il voudra surement sauver son honneur car il n'a toujours pas inscrit le moindre point en Ligue des Champions, mais cela ne risque pas d'être suffisant pour tenir tête à des Girondins qui ont récupéré la tête de la Ligue 1 le weekend dernier !

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs