arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic OM Real

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

OM - Real : Jouer le coup à fond !

 

 

Apronostic-om-realprès leur match nul à Milan, les Marseillais n'ont plus le choix, ils doivent battre le Real Madrid et, si possible, par trois buts d'écart !

En effet, la donne est simple (en partant du principe que Milan s'imposera à Zurich), Marseille doit absolument l'emporter face à Madrid sur un score d'au moins 3-0 afin d'équilibrer la balance des différences de buts particulières !

La tâche s'annonce donc quasi impossible pour l'OM même si le match nul à Milan les a mis en confiance, eux qui méritaient sans doute bien mieux. De même en championnat, les Marseillais restent sur une bonne série et ne sont pas loin du leader bordelais, ce qui leur donnera sans doute la confiance nécessaire pour jouer ce match à fond !

 

Puisque l'essentiel est là, jouer ce match à fond pour ne pas avoir de regrets car les Marseillais sont déjà surs de participer

à l'Europa League et ils ont été loin de démériter dans ce groupe C de la Ligue des Champions.

 

De plus, le Real a déjà été accroché par la modeste équipe du FC Zurich et a perdu récemment le classico face à Barcelone. Les Merengues ne sont donc pas invincible mais cela sera très dure et nous pensons qu'un match nul est envisageable !

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs