arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Bordeaux - Juventus

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Bordeaux - Juventus : Notre pronostic pour ce match de la rédemption !

 

 

Apronostic-bordeaux-juventusprès quatre défaites en six matchs en championnat, dont la majorité à domicile, Bordeaux doit absolument relever la tête ce soir lors de la réception de la Juventus. En effet, malgré leurs récents résultats médiocres (les Girondins sont quand même toujours en course en Ligue 1, actuellement deuxièmes), les Bordelais sont toujours leaders du Groupe A de la Ligue des Champions avec deux points d'avance sur la Juventus.

La donne est donc simple, en cas de victoire, Bordeaux serait sur de conserver la première place et donc de rencontrer une équipe supposée plus "faible" et surtout de disputer le match retour à Chaban-Delmas, tandis qu'en cas de match nul, tout se jouera à Haïfa lors du dernier match.

En cas de défaite par contre, la première place sera très dure à atteindre car nous n'imaginons pas la Juve perde son dernier match face au Bayern...

 

Concernant le match de ce soir à proprement parler, les Girondins seront privés de Gourcuff, toujours out, mais pourraient bien pouvoir compter sur Chamakh, victime d'une petite lésion mais quand même dans le groupe communiqué par Laurent Blanc. Même si le maître à jouer manquera probablement (la série de mauvais résultats a d'ailleurs commencé avec sa blessure), le retour du Marocain ne peut faire que du bien aux Girondins, qui ont besoin de lui en attaque.

Pour ce qui est de la Juve, les Turinois sont invaincus en Champion's League (comme Bordeaux) et se comportent très bien en Serie A puisqu'ils sont actuellement seconds, à 5 points de l'Inter tout de même. La Juventus pourra compter sur tout son groupe avec un retour de marque, Alessandro Del Piero, qui pourrait bien faire une rentrée à quelques minutes de la fin. On connaît toute son expérience des grands matchs de ce type et Laurent Blanc ferait bien de s'en méfier.

 

Nous ne pouvons donc réellement désigner de favori pour ce match même si nous faisons confiance aux Girondins pour être très motivés et mettre fin à leur série noire à domicile !

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs