arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Fiorentina Lyon

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Fiorentina - Lyon : Notre pronostic pour le match qui peut assurer la première place aux Lyonnais !

 

 

Apronostic-fiorentine-lyonvec ses excellents résultats obtenus dans le Groupe E (3 victoires, 1 nul, 0 défaite), Lyon est assuré de se qualifier pour les huitièmes de finale, comme tous les ans !

Cependant, Lyon n'est toujours pas sur de terminer à la première place du Groupe, ce qui lui assurerait un adversaire théoriquement "inférieur" et, surtout, un match retour à Gerland, avantage considérable !

 

Pour cela, Lyon doit s'imposer ce soir en Italie (chose qu'il a déjà faite il y a un an exactement sur le score de 2-1) ou au moins accrocher un match nul et gagner le dernier match face à Debrecen. Autant dire que cela ne relève pas d'une gageure et les Lyonnais devraient donc s'emparer de cette première place qui leur tend les bras.

 

Concernant le match à proprement parler, Lyon a donc déjà battu la Fiorentina sur son terrain en novembre 2008 mais aussi à Gerland il y a deux mois. Néanmoins, les données sont différentes puisque la Fio s'est bien réveillée en championnat, et surtout parce que Lyon sera décimé pour ce match. En effet, Lisandro, à court de forme, devra probablement laisser sa place (à Bastos ?) tandis que Réveillère, Clerc, Toulalan et Bodmer sont toujours out.  Du coup, Puel alignera toujours sa défense new look avec Gassama sur le côté droit !

 

Lyon a clairement un avantage psychologique pour ce match même si tout est loin d'être gagné car la Fiorentina réalise une très belle campagne européenne et, même si elle a perdu face à Parme le weekend dernier, la Fiorentina est plutôt bien classée en Serie A et a réalisé quelques performances notables comme un nul à Turin ou une victoire face à la Samp. Les Lyonnais restent, pour leur part, sur deux matchs nuls et sont tombés à la troisième place.

 

Il s'agit donc d'un match entre deux équipes que nous pourrons qualifier de "similaires" et la différence devrait se jouer à pas grand chose !

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs