arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic Milan OM

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Milan - OM : Notre pronostic pour le match de la dernière chance des Marseillais en Ligue des Champions

 

pronostic-milan-marseille
Après ses deux victoires face à Zurich, l'OM s'est complétement relancé dans le Groupe C de la Ligue des Champions mais reste condamné à l'exploit.

En effet, malgré leur faible retard, les Marseillais sont quasiment obligés de remporter ce match à Milan et/ou le dernier face à Madrid.

Si la logique est respectée dans ce Groupe C, il faudra probablement 4 points à l'Olympique de Marseille pour se qualifier pour le second tour, mais les Marseillais sont plus ou moins assurés de participer à l'Europa League, vu le calendrier qui attend Zurich.

 

Pour commencer, les Marseillais se rendent à Milan mardi soir avec l'espoir de gagner, eux qui étaient tout proches de l'exploit sur la pelouse du Vélodrome il y a quelques mois, mais malheureusement pour eux, Inzaghi était en grande forme.

De plus, les Milanais sont en bien meilleure position en championnat qu'il y a 2 mois et on peut même penser que l'OM a servi de déclencheur pour les Italiens. Le Milan AC a donc retrouvé la confiance qui lui faisait défaut et paraît à même de se qualifier pour le second tour de la Ligue des Champions, voire d'aller plus loin...., même si la France espère que Marseille réalise un exploit tel que celui fait en 1993.

Pronostics, cotes et analyses des matchs par la rédaction des experts de RueDesJoueurs

> Voir tous les matchs
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs