Le gardien des Bleus, Mike Maignan, a subi une blessure à un doigt lors de l'entraînement avec l'AC Milan ce jeudi matin, à moins d'un mois du début de l'Euro. Les premiers examens n'ont révélé aucune fracture.
Mike Maignan vit un printemps compliqué. Absent depuis fin avril en raison d'une blessure musculaire, le gardien de 28 ans de l'AC Milan s'est de nouveau blessé ce jeudi matin à l'entraînement, cette fois-ci à un doigt.
"Lors de la séance d'entraînement d'aujourd'hui, Mike Maignan s'est luxé le cinquième doigt de la main gauche en effectuant un arrêt", a confirmé le club milanais. "Il portera une attelle pendant une semaine avant de passer un nouvel examen spécialisé."
Les premiers examens n'ont révélé aucune fracture. Cependant, Maignan, qui était censé faire son retour ce samedi contre la Salernitana pour la 38e et dernière journée de Serie A, devrait finalement être préservé. La durée exacte de son indisponibilité doit encore être déterminée. Didier Deschamps doit annoncer sa liste définitive pour l'Euro le 7 juin prochain.
Le gardien des Bleus Mike Maignan s'est blessé au doigt ce jeudi matin à l'entraînement avec l'AC Milan. Il doit passer des examens supplémentaires pour déterminer la gravité de cette blessure, à moins d'un mois de l'Euro https://t.co/gbpmOspHmi pic.twitter.com/zBP8JOGWaq
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 23, 2024