arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostic L2, 36e journée : Caen et Brest en Ligue 1, Arles-Avignon y est presque

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Pronostics L2, 36e journée : Caen et Brest en Ligue 1, Arles-Avignon y est presque

 

 

Laval-Caen :

Au terme d'un match ouvert, Caen a obtenu un match nul au Havre (1-1), et confirme sa place en Ligue 1 mais pas tout à fait de leader. Le titre de champion de Ligue 2 n'est pas encore acquis et il faudra confirmer cette semaine en se déplaçant à Laval.

 

Metz-Angers :

Malheur au vaincu ! En effet, les 2 équipes sont en embuscade derrière l'AC Arles (3ème) et surtout, le perdant de cette rencontre ne pourra plus espérer monter en Ligue 1. Le FC Metz compte 6 points de retard sur les Arlésiens et 1 longueur de retard sur le SCO Angers.Lors de la dernière journée, les Messins ont encore perdu des points très important dans la lutte à la Ligue 1, puisqu'ils ont ramené un décevant résultat nul de leur déplacement à Ajaccio, 1 but partout. Avec 6 points de retard, à 3 journées de la fin, les joueurs de Joël Muller n'ont plus le droit à l'erreur. La dernière victoire des Lorrains remonte au 1er mars 2010 face au Havre, 2 buts à 0 et depuis cette performance, ils ont enregistré 6 nuls et 3 défaites.

 

Nîmes-Brest :

«On est en ligue 1 !» Les supporters brestois ont dignement fêté la montée de leur équipe en Ligue 1. Dix-neuf ans après avoir quitté l'élite, Brest a assuré sa montée en Ligue 1 en battant Tours (2-0), lors de la 35e journée de L2. Actuellement deuxième du championnat de Ligue 2, Brest peut encore disputer à Caen le titre de champion. Le club normand, tenu en échec par le relégable Istres (1-1), n'a plus que deux points d'avance sur Brest. Reste aux Brestois deux matches à l'extérieur (à Nîmes et Laval) et un à domicile (face à Dijon).

 

Châteauroux-Arles-Avignon :

Irréductibles Provençaux. On n'arrête plus Arles-Avignon. Après les succès arrachés dans les dernières secondes de jeu au Havre et à Metz, les hommes de Michel Estevan ont remis le couvert devant des Canaris aux couleurs délavées. La Ligue 1 se rapproche à grands pas. Et le conte de fée pourrait prochainement trouver un heureux épilogue.

Après un passage à vide qui fit craindre le pire en début d'année, le promu provençal a effectué un retour fracassant aux affaires.

 

Ca va mal en revanche pour l'En Avant. Guimgamp pointe à la 19e place au classement et se rendra à Strasbourg pour tenter de sortir du gouffre. Mais la tâche s'annonce compliquée.

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs