arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostics L2, 35e journée : Caen lorgne le titre, Brest s'accroche derrière. La course à la 3ème place fait rage entre Metz Clermont et Arles-Avignon

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Pronostics L2, 35e journée : Caen lorgne le titre, Brest s'accroche derrière. La course à la 3ème place fait rage entre Metz Clermont et Arles-Avignon

 

Cela se bouscule pour la 3ème place. 3 prétendants sérieux et un avantage sérieux pour Arles-Avignon, suivi à 3 points de différence par Clermont Foot et Metz à 4 points. L'identité du dernier futur promu se trouve probablement parmi eux.

 

Brest-Tours :

En déplacement à Istres vendredi dernier, Brest a concédé une défaite (1-0) qui repousse la montée en Ligue 1 de quelques jours.Ce qui suscite en coulisses, la frustration d'Alex Dupont, le coach. L'opportunité de confirmer la montée ne doit pas leur échapper une seconde fois encore face aux Tourangeaux.

 

Angers-Laval :

Distancé de seulement cinq points du troisième pour les quatre dernières journées de championnat, le SCO Angers compte bien profiter de la venue du voisin lavallois pour revenir sur les équipes de tête. La montée n'est pas à la base un objectif de fin de saison mais en coulisses on se dit que ce ne serait pas mal de revenir sur le podium. Une victoire ce vendredi permettrait de redonner du baume au coeur des supporters lavallois afin de finir en beauté cet exercice.

 

Caen-Istres :

Caen est allé faire match nul au Havre 1 à 1 lors de la 34e journée de Ligue 2. Unmatch nul qui enterre les espoirs de montée des Havrais et qui ne rassure par les joueurs de Caen ses chances de monter en Ligue 1 avec le titre en poche. Avec 4 points d'avance sur le dauphin brestois, cette rencontre est l'occasion de prendre le large. Une fois de plus.

 

Ajaccio-Metz :

Metz peut encore revenir dans la course à la Ligue 1, c’est mathématique, mais il doit d’abord remplir trois préalables : moral, mental, et physique. Ou comment rendre le miracle possible…Preuve à l'appui contre Ajaccio.

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs