arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Pronostics L2, 37e journée : Caen lutte pour le titre, Arles-Avignon proche de l'exploit, Metz maintien la pression

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Pronostics L2, 37e journée : Caen lutte pour le titre, Arles-Avignon proche de l'exploit, Metz maintien la pression

 

Une 37e et avant-dernière journée de championnat où le scénario de fin de saison réserve encore son lot de surprises. Caen reste toujours le leader mais peut encore mathématiquement être rejoint par son éternel dauphin, Brest à seulement deux longueurs de retard. D'autant que les Caennais affronteront Metz, en course pour voler la 3e plac au jeune promu Arles-Avignon.

 

L'affiche du jour : Caen-Metz

C'est un véritable choc au sommet de la Ligue 2, puisque les 2 anciens pensionnaires de la Ligue 1 sont classés dans le haut du tableau. Le Stade Malherbe de Caen doit gagner pour espérer être Champion au coup de sifflet final et le FC Metz doit gagner pour rester au contact du podium et attendre un faux pas de l'AC Arles, à Sedan.

 

Sedan-Arles Avignon :

Sur les 2 dernières journées, Arles doit prendre 4 points pour être assurer d'évoluer en Ligue 1, la saison prochaine. Sauf exploit de Metz à Caen, Arles devrait pouvoir officialiser sa montée en prenant les 3 points à Sedan, qui n'a plus rien à jouer sur cette fin de saison.

 

Clermont-Guingamp :

Ces 2 formations ne luttent pas dans la même catégorie, puisque le Clermont Foot peut encore rêver d'une accession en Ligue 1, alors que Guingamp est à 1 point du maintien. Pour les Auvergnats, il faut gagner avant de recevoir le 3ème de la Ligue 2, l'AC Arles, pour une rencontre qui peut s'avérer décisive.

 

Brest-Dijon :

Pour leur dernière rencontre de la saison à domicile, le Stade Brestois espère faire la fête avec son public pour célébrer cette montée en Ligue 1. Les Bretons reçoivent une formation de Dijon, qui n'a plus rien à jouer sur cette fin de saison.
A 2 journées de la fin, les Brestois sont encore en course pour le titre de Champion. Les joueurs d'Alex Dupont sont à 2 points des Caennais et de plus, ils sont très performants à domicile avec des victoires face à Angers (2-0), Bastia (4-0) et le FC Tours (2-0). Cette semaine, ils se sont inclinés à Nîmes, 1 but à 0.

 

Istres-Nîmes :

Cette rencontre est décisive pour le FC Istres, qui est en position de relégable à égalité de points avec le 16ème, Châteauroux et avec le 17ème, Strasbourg. Les Istréens accueillent des Nîmois, qui ont laissé passer leur chance d'accéder à la Ligue 1.

 

 

 

 

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs