arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot mercato 2009 : Morientes à l'OM

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Fernando Morientes

Le Mercato Football de l'été 2009 s'anime encore avec l'OM qui recrute une nouvelle vraie pointure en la personne de Fernando Morientes, laissé libre par le FC Valence.

 

L'attaquand international espagnol (33 ans), va signer lundi un contrat de 1 an avec l'OM, et une année suuplémentaire en option.

 

Il rejoint en L1 sur la Canebière Didier Deschamps, son entraîneur d'il y a quelques années à AS Monaco. Les deux hommes avaient attaeint à l'époque la Finale de la Ligue des Champions, exploit qu'ils souhaiteraient évidemment renouveller ! Et que dire des supporters marseillais....

 

Les joueurs d'expérience sont bel et bien présents sur la Canebière, ne manque à Didier Deschamps et son équipe qu'un défenseur central pour boucler leur recrutement et affronter la nouvelle saison avec Lucho Gonzales, Stéphane M'bia et autres Cyril Rool.

 

On a hâte de voir si le recrutement donnera les résultats escomptés pour la prochaine saison : pensez-vous que l'OM sera champion de France ? Comparez les cotes des bookmakers football et pariez sur les meilleurs sites de paris sportifs.

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs