arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Lyon sans sponsor maillot avant janvier 2010 ?

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR
Avec l'ouverture du marché des jeux en ligne ne doit ouvrir en France qu'à partir de janvier 2010, cela pose des problèmes pour les clubs français qui ne peuvent pas contractuellement afficher avant cette date de la publicité pour des opérateurs de paris sportis sur leurs maillots.

Jean-Michel Aulas, actuel président de l'Olympique Lyonnais pense donc à une solution intérmediaire en attendant comme il le révèle dans sa dernière interview :

« On discute avec plusieurs sponsors, et nous n’avons pas pris de décision car financièrement, ce n’est pas le top. (…) L’OL est le club qui a la notoriété la plus importante en matière économique ; l’an dernier, les retombées médias ont ainsi représenté 35 millions d’euros pour le groupe Accor. (…) Si l’on n’obtient pas ce que l’on souhaite sur le sponsor maillot, on se lancera peut-être dans une opération transitoire telle que celle du Barça. Mais à partir du 1er janvier 2010, les sociétés de jeux en ligne pourront faire du sponsoring. Alors, on verra ».
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs