arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

DERNIER JOUR de l'Enquête RDJ - Harris Interactive : 2.000€ sont à gagner !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Vous souhaitez donnez votre avis sur le site RueDesJoueurs.com avec en plus une récompense à la clef ? RDJ et Harris Interactive vous proposent de répondre à une enquête de satisfaction. Chaque joueur finissant le questionnaire (quelques minutes suffisent) pourra prendre part à un jeu-concours offrant 2.000€ !

Donnez-nous votre avis en quelques minutes : 2.000€ sont à gagner !

 winamax-bonus-5-euros-offerts-sans-depot=

Du 11 avril au 11 juin inclus, RDJ vous invite à participer à une enquête, développée par l'institut Harris Interactive, afin de l'aider à améliorer le site ruedesjoueurs.com en fonction de vos réponses.
En quelques minutes, donnez nous votre avis, vos envies et vos habitudes sur RueDesJoueurs. Répondre à ce questionnaire ne durera pas longtemps et vous permettra de participer à un grand tirage au sort qui offrira 2.000€  à gagner ! Vous aurez également l'opportunité de tester de nouveaux produits ou d'exprimer votre opinion en participant à de futures enquêtes d'Harris Interactive.
Autre point important, RueDesJoueurs s'engage à garantir le respect de votre vie privée et des informations recueillies dans le cadre de cette enquête. Toutes vos réponses seront traitées de manière anonyme et resteront strictement confidentielles.

Comment participer à cette enquête et au tirage au sort ?

Pour participer à l'enquête, c'est très simple :
- Cliquez ici pour rejoindre la page de l'enquête
- Répondez aux questions qui vous sont posées
- Validez votre participation au tirage au sort lors de la réception de l'e-mail qui vous sera envoyé une fois le questionnaire complété !

Prenez quelques minutes pour répondre à notre enquête !
Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs