arjel

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Tournoi Poker Gratuit Freeroll de 500$ sur Poker770 le 21 Février

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Tournoi Poker Gratuit Freeroll Poker770

RueDesJoueurs propose en exclusivité pour ses lecteurs un tournoi gratuit freeroll de 500$ sur Poker770.

Le tournoi se déroulera le Dimanche 21 Février à 20h00

Comment participer ?

Pour jouer ce freeroll, il vous suffit de télécharger Poker770 et de créer un compte.

Vous devrez ensuite vous inscrire au tournoi (section "Tournois" -> "Gratuits" sous le nom "RDJ Freeroll") en utilisant le mot de pass que vous nous enverrons par mail le jour du tournoi si vous laissez votre adresse ci-dessous :

Au total c’est minimum 500$ qui seront à se partager !

A noter : vous pourrez racheter des jetons pour 1$ et ainsi revenir dans la partie si vous vous faite éliminer ou si vous perdez un gros coup.

En plus de ce freeroll, vous pouvez tester Poker770 en recevant 7$70 totalement gratuit. Il suffit, après avoir créé un compte, d’envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en demandant le bonus en spécifiant dans l’objet le code rdj770.

L’Avis de la Rédaction

Ce tournoi est totalement gratuit et accessible à tous. L’option de racheter des jetons pour 1$ peut valoir le coup vu le montant du prize pool. En plus, vous pouvez obtenir 7$70 pour tester Poker770. Difficile de faire mieux...

Poker Gratuit Freeroll Poker770

Actualités : Poker

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.

• Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs