arjel

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Tournois Sit-n-Go : empochez le Jackpot de 260 000$ sur Poker770!

sit-n-go-jackpot

Amateurs de tournois Sit-n-Go? Découvrez les Sit-n-Go Jackpot sur Poker770 (réseau iPoker) et tentez de remporter des milliers de dollars!
Petit rappel, un Sit-n-Go ou SnG est un tournoi de Poker mais fixe. C'est-à-dire que le nombre de joueurs est limité (1 table parfois 2 ou 3) et  la durée de la partie est courte. C’est le format idéal pour débuter le Poker, apprendre les techniques de base sans passer de longues heures durant des tournois de centaines de joueurs.

Les Sit-n-Go Jackpot sont des petits tournois de Poker qui permettent de remporter d’énormes Jackpots de plusieurs milliers voir dizaines de milliers de dollars en plus des prix distribués habituellement.

Il en existe 4 sortes :

• Dirty Dozen, SnG de 12 joueurs à 2$40 de buy-in (droits d’inscriptions). Parfait pour commencer à jouer au poker, si vous en gagnez 4 d’affilés vous remportez le Jackpot de 2000$ !

• Maui, SnG de 10 joueurs à 6$ de buy-in. Ces tournois sont pas chers, en en remportant 5 d’affilés vous décrochez le jackpot de 25 000$ !

• Rio, SnG de 6 joueurs à 23$50 de buy-in. Le nombre restreint de joueurs permet de gagner plus facilement, si vous en remportez 6 d’affilés vous raflez le jackpot de 45 000$ !

• Fort Knox, SnG de 6 joueurs à 59$ de buy-in. Avec seulement 5 joueurs à battre c’est le SnG le plus intéressant à jouer car si vous en gagnez 6 d’affilés vous décrochez tout simplement un énorme jackpot de 260 000$ !

Vous pouvez vous inscrire à ces Sit-n-Go directement dans le logiciel de Poker 770 section « Décave et Sit-n-Go » -> « Jackpot Sit-n-Go ». Et pour bien démarrez n’hésitez pas à consulter notre article stratégie spécial : 10 Conseils pour bien jouer un Sit-n-Go.

Actualités : Poker

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.

• Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs