Benoit Paire s'est incliné au premier tour de Roland-Garros face à Cameron Norrie en 5 sets et 3h32 après un énorme duel !
Quelle déception ! Benoit Paire n'est pas passé loin de l'exploit face à Cameron Norrie au premier tour de Roland-Garros. En effet, le 149e mondial, qui s'est qualifié pour Roland-Garros de justesse, était opposé à un énorme adversaire pour son premier tour, en la personne de Cameron Norrie, 13e mondial. Et le Français, qui a connu bien des difficultés ces dernières années, n'a pas démérité, loin de là. Il s'est incliné 7-5, 4-6, 3-6, 6-1, 6-4 , en 3h32, et a même breaké le premier dans la dernière manche. Porté par le public du court Suzanne-Lenglen, le Français de 34 ans pourra avoir des regrets mais devra aussi capitaliser sur le niveau de jeu qu'il a montré pour revenir plus fort... Cameron Norrie, de son côté, affrontera Lucas Pouille au 2e tour !
? C'est fini pour Benoît Paire, qui s'incline en cinq sets face à Cameron Norrie. Le Lenglen a vibré pendant 3h32. Le Français peut sortir la tête très haute, lui qui avait même breaké le premier dans la dernière manche.
— RMC Sport (@RMCsport) May 29, 2023