arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football - Ligue 2 - Metz passe devant Bordeaux, Amiens maintenu... tous les résultats de la 37e journée !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le Havre s'est rapproché de la Ligue 1, tout comme Metz, tandis que Dijon est toujours menacé et Amiens est officiellement maintenu... Retour sur la 37e journée de Ligue 2 !

Football - Ligue 2 - Metz passe devant Bordeaux, Amiens maintenu... tous les résultats de la 37e journée !

La 37e journée de Ligue 2 s'est déroulé hier soir, samedi, et le championnat n'en a pas fini de nous réserver des surprises ! En effet, pour débuter par le haut de tableau, Le Havre a été accroché par Bastia, 1-1. Les Normands se rapprochent de la Ligue 1 puisqu'ils comptent 3 points d'avance à une journée de la fin sur Metz et Bordeaux, même si leur différence de buts est très proche. Sauf cataclysme, les Havrais devraient rejoindre l'élite et ils peuvent remercier Grandsir, qui a égalisé à la 89e lors du match face aux Corses. Ils pourront se contenter d'un point lors de la réception de Dijon dans une semaine. Le grand perdant de la soirée est définitivement Bordeaux. Les Girondins se sont inclinés 1-0 à Annecy sur un unique but de Pajot dès le début du match, et sont tombés sur un Escales exceptionnel. Les Bordelais, qui s'accrochaient à leur deuxième place depuis de longues semaines sont ainsi dépassés par Metz. Les Messins se sont en effet imposés depuis Sochaux grâce à un but unique de Sabaly et passent devant Bordeaux à la différence de buts. Alors que Bordeaux reçoit Rodez la semaine prochaine, Metz accueille Bastia et a son destin en main !

Dans le bas de tableau, ils seront encore 6 à être concernés par le maintien la semaine prochaine, dans un championnat à gros suspense ! Mais Amiens n'est plus concerné puisque, en battant Quevilly-Rouen, 3-1, les coéquipiers de Kakuta s'assurent une place en L2 la saison prochaine. Annecy, de son côté, a donc battu Bordeaux et compte 45 points. Un nul face au Paris FC leur suffira à rester en Ligue 2. Pau, de son côté, s'est offert un bol d'air frais en s'imposant 3-2 face à Rodez mais devra quand même gagner la semaine prochaine pour assurer son maintien. L'avenir s'annonce sombre pour Rodez par contre, 16e et confronté à Bordeaux lors de la dernière journée. La mauvaise opération de la journée concerne Dijon, qui a été rejoint par le Paris FC après avoir ouvert la marque par Marley Aké (1-1). Le DFCO, qui est toujours invaincu depuis l'arrivée de Pascal Dupraz (4 victoires et 4 nuls) jouera son avenir au Havre la semaine prochaine mais n'a plus son destin entre les mains. Enfin, Laval s'est imposé face à Nîmes mais cela ne suffit pas, les coéquipiers d'un impressionnant Elisor devront s'imposer face à Amiens la semaine prochaine et compter sur de mauvais résultats de leurs concurrents...

Quel suspense ! RDV vendredi 2 juin pour le final de cette Ligue 2 !

Les résultats de la 37e journée de Ligue 2 :

Bastia 1 -  Le Havre
Annecy 1 - 0 Bordeaux
Sochaux 0 - 1 Metz
Caen 2 - 2 Saint-Étienne
Dijon 1 - 1 Paris FC
Valenciennes 1 - 0 Grenoble
Guingamp 2 - 0 Niort
Quevilly-Rouen 1 - 3 Amiens
Rodez 2 - 3 Pau

Laval 2 - 0 Nîmes

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs