arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Football - Ligue des Champions - Le Real Madrid et l'AC Milan s'imposent à leur tour !

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Les quarts de finale aller de la Ligue des Champions se sont poursuivis mercredi avec les victoires du Real Madrid face à Chelsea, et de l'AC Milan face à Naples ! 

Football - Ligue des Champions - Le Real Madrid et l'AC Milan s'imposent à leur tour !

Après les victoires de City et de l'Inter mardi, deux matchs avaient lieu mercredi soir, et non des moindres. Pour débuter, le Real Madrid a pris l'ascendant sur Chelsea et s'est imposé 2-0 grâce à des buts de l'inévitable Karim Benzema, mais aussi de Marco Asensio. Chelsea a souffert face au pressing haut du Real et Vinicius, notamment, a été très remuant et a posé d'énormes problèmes à Fofana. Ce dernier a été averti dès la 5e minute et a été battu sur ce qui a donné le premier but du match, le 90e en Ligue des Champions pour un Benzema qui n'en finit plus de marquer l'histoire (21e, 1-0). Le Real a eu de nombreuses occasions mais Chelsea ne fut pas en reste et Courtois a encore sorti un gros match, notamment avec un arrêt réflexe sur une reprise à bout portant de Sterling deux minutes plus tard. Après la pause, Chelsea fut réduit à 10 suite à l'expulsion de Chilwell (59e) et les Blues ont cédé sur un corner joué avec malice, pour le but d'Asensio (74e, 2-0), rentré 3 minutes plus tôt en jeu. Le Real a donc un bel avantage avant le match retour, à Londres, la semaine prochaine !

L'autre rencontre de la soirée mettait aux prises l'AC Milan et Naples et, contre toute attente, c'est Milan qui s'est imposé 1-0. Battu 0-4 par les Milanais en championnat il y a 10 jours, les Napolitains, leaders de Serie A et qui restaient sur huit victoires consécutifs à l'extérieur toutes compétitions confondues, ont attaqué la rencontre tambour battant. Kvaratskhelia manquait d'ouvrir le score dès la première minute mais, faute d'avoir pu concrétiser ses temps forts (8 tirs en 25 minutes quand même), Naples fut puni en contre. Après une première alerte de Rafael Leao, les Napolitains ont cédé sur un contre mené par Brahim Diaz et concrétisé par Bennacer, seul au deuxième poteau (1-0, 40e minute). L'absence de Osimhen, leur meilleur buteur, se faisait cruellement sentir pour Naples qui évitait le KO juste après avec une tête sur la barre de Kjaer. La fin de match ne fut pas plus glorieuse pour Naples puisque Zambo Anguissa fut expulsé à la 75e après deux cartons jaunes en 5 minutes, tous deux pour des fautes sur Théo Hernandez. Et, en plus de l'ancien milieu de terrain de l'OM, Naples sera privé de Kim Min-jae, averti pour contestation à la 78e. Score final : 1-0. Alors, verra t-on un derby entre l'Inter et le Milan AC en demi-finales de la Ligue des Champions 2022-2023 ? Réponse dans une semaine après le match retour à Naples.

Sport - News, Mercato, Compos... Toute l'actualité du Sport!



Jeux D'argent - News et Actualité du secteur!



Bonus & Promotion de tous les sites de Paris Sport, Poker, Turf et Française des Jeux!



Pronostics Paris Sportifs, tous les pronos de nos experts!



Poker - Freerolls, Tournois, Series... Toute les Poker News!



Turf



Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs