Didier Deschamps pourrait bientôt être validé à son poste de sélectionneur puisqu'une assemblée générale aura lieu au siège de la FFF le 7 janvier prochain !
D'après un communiqué publié ce jour par la Fédération Française de Football, une assemblée générale aura lieu en son siège le 7 janvier prochain, en présence « des membres du comité exécutif de la FFF, de la Haute autorité du football, du bureau exécutif de la Ligue du football amateur, des présidents de Ligues, de Districts, des clubs de Ligue 1, de Ligue 2. ». Même si l'ordre du jour évoque « le rapport d'activités et financier de la FFF saison 2021-2022 et les modifications des textes fédéraux, » et ne mentionne pas explicitement Didier Deschamps, nul doute que Noël Le Graët devrait profiter de l'occasion pour annoncer la décision de Deschamps sur son avenir, et la valider. Les deux hommes se sont rencontrés à Guingamp cette semaine et Deschamps pourrait vouloir continuer jusqu'à l'Euro 2024, pour remporter le seul trophée qui manque encore à son palmarès d'entraîneur. Après la victoire lors de la Coupe du Monde 2018, et la finale en 2022, il conserve tout son crédit auprès de la fédération et ne semble pas manquer de passion, malgré 10 ans à son poste... A suivre dès le 7 janvier !
L'avenir de Deschamps pourrait se décider à l'assemblée fédérale de la FFF le 7 janvier
— Le Figaro (@Le_Figaro) December 30, 2022
S'il était prolongé, il se tournerait alors vers le prochain Euro en Allemagne, seul titre qui manque à son palmarès de sélectionneur.https://t.co/V6f64aVQ9V