Il y a du changement dans la liste des 23 Bleuets pour la phase finale de l'Euro. Wesley Fofana, Alban Lafont et Randal Kolo Muani sont remplacés par Axel Disasi, Étienne Green et Arnaud Kalimuendo. Explications.

Sylvain Ripoll a été contraint de procéder à trois changements dans sa liste des 23 joueurs appelés pour la phase finale de l'Euro Espoirs (30 mai - 6 juin). Comme annoncé par la FFF sur son site, le sélectionneur de l'équipe de France U21 a remplacé Wesley Fofana, victime d'une blessure dimanche avec Leicester, par le défenseur monégasque Axel Disasi.
Un quart à préparer
De plus, Alban Lafont et Randal Kolo Muani doivent jouer les barrages avec Nantes contre Toulouse. L'aller ayant lieu jeudi et le retour lundi 30 mai, à la veille du quart de finale des Bleuets contre les Pays-Bas, ils ne seront pas disponibles. Le portier de l'ASSE, Étienne Green, et l'attaquant prêté par le PSG à Lens, Arnaud Kalimuendo, prennent leur place. Les Espoirs sont attendus ce mardi à Clairefontaine pour préparer leur quart de finale.