Dans le cadre de la 33ème journée de Premier League, Manchester United n'a pu battre Leeds (0-0) dimanche après-midi et a certainement dit adieu à ses derniers espoirs de titre.
Manchester City se rapproche du titre grâce au faux pas de son rival, Manchester United. En effet, si les Red Devils restent invaincus à l'extérieur en Premier League depuis le 19 janvier 2020, ce résultat à Leeds (0-0) n'est pas celui qu'ils espéraient. Manchester United est en effet dauphin et voulait retarder le sacre de City le plus longtemps possible mais il ne faudra plus que deux victoires aux hommes de Guardiola pour être sacrés. Pour revenir au match contre Leeds, il fut particulièrement soporifique et pauvre en occasions, à l'exception d'un beau coup-franc de Rashford et d'une frappe trop croisée de Bruno Fernandes. Côté Leeds, les hommes de Bielsa gagnent une place grâce à ce nul et sont désormais 9èmes, devant Arsenal.
#LEEMUN ends in stalemate.#MUFC
— Manchester United (@ManUtd) April 25, 2021
résultats et programme de la 33ème journée de premier league
En plus de Manchester United, Burnley a surclassé hier Wolverhampton (0-4) et a fait un grand pas vers le maintien pendant que Aston Villa et West Brom se séparaient sur un match nul riche en buts (2-2).
Résultats et programme de la 33ème journée de Premier League
jeudi 4 mars
Fulham 0 - 1 Tottenham
mercredi 10 mars
Manchester City 5 - 2 Southampton
vendredi 23 avril
Arsenal 0 - 1 Everton
samedi 24 avril
Liverpool 1 - 1 Newcastle
West Ham 0 - 1 Chelsea
Sheffield Utd 1 - 0 Brighton
dimanche 25 avril
Wolverhampton 0 - 4 Burnley
Leeds 0 - 0 Manchester United
Aston Villa 2 - 2 West Bromwich Albion
lundi 26 avril
Leicester Crystal Palace