Le Real Madrid a appris une mauvaise nouvelle. Son capitaine Sergio Ramos s'est blessé au mollet gauche et devrait manquer un mois de compétition.

La trêve internationale est suivie de près par les entraineurs de club. Tous veulent éviter que leurs joueurs se blessent sous le maillot de la sélection. C'est ce qui est arrivé à Sergio Ramos, malheureusement pour le Real Madrid et Zinedine Zidane. Rentré à la 86eme minute mercredi contre le Kosovo, le défenseur international espagnol s'est blessé dans des circonstances assez particulières. « Hier, après le match, je m'entraînais sur le terrain et j'ai ressenti un pincement au mollet gauche. Aujourd'hui, j'ai passé des tests et il a été confirmé que j'avais une blessure musculaire », a-t-il annoncé ce jeudi sur Instagram.
Une saison minée par les blessures
Le Real a confirmé via un communiqué la blessure de son capitaine sans donner d'indications sur sa période d'indisponibilité. Selon le quotidien As, le Real pourrait être privé de sa légende pendant un mois. Ramos raterait ainsi la double confrontation contre Liverpool en quart de finale de la Ligue des Champions et le Clasico le 10 avril qui peut être décisif dans la course au titre. Cette blessure est la cinquième de la saison pour le patron de la défense du Real qui a raté au total 18 matches. Un constat qui va prendre un peu plus d'ampleur ce mois-ci.
Parte médico de Sergio Ramos.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) April 1, 2021