Revenu à la compétition samedi contre Elche, Eden Hazard est de nouveau blessé. L'ailier belge souffre d'une lésion musculaire au psoas droit et va manquer le huitième de finale retour de C1 contre l'Atalanta mardi.

L'histoire se répète trop souvent pour Eden Hazard, constamment blessé, depuis son arrivée au Real Madrid. Et une nouvelle fois, l'ailier belge doit regagner l'infirmerie. Le club madrilène a annoncé dans un communiqué que son joueur acheté 115 M€ à l'été 2019 souffre d'une lésion musculaire au psoas droit. Aucune période d'indisponibilité n'a été communiquée par le Real mais Zinedine Zidane a annoncé son forfait pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions mardi contre l'Atalanta.
Le sort s'acharne sur Hazard
« Il se passe quelque chose. Il n'a jamais été blessé dans sa carrière, ou peu de fois, c'est nouveau. Je ne peux pas en dire plus. Nous voulons tous l'aider, j'espère qu'il sera bientôt de retour », a déclaré le technicien tricolore en conférence de presse. L'international belge, qui a manqué les sept derniers matches en raison d'une blessure musculaire, a fait son retour contre Elche samedi en Liga. Il est rentré en jeu à la 75eme minute et devra patienter pour retrouver les terrains.
Parte médico de Hazard.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 15, 2021