Se connecter

Pronostics Premier League

Premier League 2016-2017

Pronostics Premier League

Après l'incroyable surprise nommée Leicester, la saison 2016-2017 de Premier League va-t-elle refaire la part belle aux grandes écuries du championnat ? Désormais entraîné par José Mourinho et porté par Zlatan Ibrahimovic, Manchester United refait partie des favoris, aux côtés de Chelsea qui a fait confiance à l'excellent tacticien de la Squadra Azzurra Antonio Conte à l'intersaison, et de Manchester City qui sera coaché par Pep Guardiola (ex-Bayern, Barça). La Premier League 2016/2017 sera donc un gigantesque champ de batailles entre grands entraîneurs, puisque Mauricio Pochettino continuera de diriger Tottenham, 3e l'an passée, Arsène Wenger reste sur le banc d'Arsenal, deuxième l’an passé, et que Jürgen Klopp tentera de continuer son opération sauvetage de Liverpool. Seulement 8e la saison passée mais finaliste de l'Europa League et de la Coupe de la Ligue anglaise, les Reds viseront un titre cette saison et un retour en Coupe d'Europe, de préférence en C1. Ayant conservé quasiment tout son effectif, le champion Leicester espère confirmer, mais sera beaucoup plus attendu que la saison passée. 

Pronostics, cotes et analyses de la rédaction

Prochains paris

Derniers résultats

> Voir tous les résultats

Southampton et West Ham sur leur lancée ?

Qualifiés en C3 à la barbe et au nez de TottenhamWest Ham et Southampton sont de nouveau très attendus. Si les Hammers ont su garder Dimitri Payet et leur entraîneur Slaven Bilic, les Saints ont recruté Claude Puel, dont l'arrivée semble totalement en phase avec la politique de formation des jeunes. L'ex-entraîneur de Southampton, Ronald Koeman, dont le recrutement intelligent (Ashley Williams, Yannick Bolasie, etc.) devrait pouvoir permettre de retrouver les hauteurs de la Premier League anglaise. Autre équipe à viser les places européennes après les avoir encore raté la saison passée, Stoke City et Crystal Palace espèrent se mêler à la bataille en ayant joué au maximum la stabilité durant l'intersaison.

Des promus surprenants ?

Alors que seul Norwich City a fait l'ascenseur direct vers la Championship l'an dernier, les nouveaux promus BurnleyMiddlesbrough et Hull City espèrent suivre l'exemple de Bournemouth et Watford, rapidement sauvés l'an passé. Swansea, qui a perdu beaucoup de joueurs cet été, pourrait faire partie des clubs en danger pour la descente sur cette saison 2016-2017 de Premier League, au même titre que West Bromwich Albion et Sunderland qui a fait confiance au maudit David Moyes pour prendre la succession de Sam Allardyce sur son banc.

Premier League 2016-2017 : les grandes dates de la saison

La saison 2016/2017 de Premier League débutera le samedi 13 août 2015 avec en affiche un Arsenal - Liverpool déjà alléchant. Les deux premiers du classement, Leicester et Arsenal s’affronteront dès la journée suivante. On jouera une nouvelle fois beaucoup pendant les fêtes de fin d'année, avec notamment un affrontement entre Tottenham et Chelsea prévu à White Hart Lane le 2 janvier.

Premier League : les transferts marquants de l’intersaison

Ils arrivent en Premier League :
Paul Pogba de la Juventus à Manchester United
Zlatan Ibrahimovic du PSG à Man U
Henrikh Mkhitaryan du Borussia Dortmund à Man U
Ilkay Gundogan du Borussia Dortmund à Manchester City
Nolito du Celta Vigo à Manchester City
Leroy Sané de Schalke à Manchester City
Nampalys Mendy de Nice à Leicester
Steve Mandanda de l’OM à Crystal Palace
Alvaro Negredo de Valence à Middlesborough
Jérémy Pied de Nice à Southampton
Steve Mandanda de l’OM à Crystal Palace
Fernando Llorente de Séville à Swansea

Ils restent en Premier League :
Ngolo Kanté de Leicester à Chelsea
John Stones d’Everton à Manchester City
Victor Valdés de Manchester United à Middlesborough
Joe Allen de Liverpool à Stoke City
André Ayew de Swansea à West Ham
Ashley Williams de Swansea à Everton
Victor Wanyama de Southampton à Tottenham
Sadio Mané de Southampton à Liverpool
Benteke de Liverpool à Crystal Palace
Bolasie de Crystal Palace à Everton

Ils quittent la Premier League :
Tim Howard d’Everton au Colorado Rapids
Mathieu Flamini d’Arsenal à Rizespor
Pato de Chelsea à Villarreal
Falcao de Chelsea à Monaco
Kolo Touré de Liverpool au Celtic Glasgow
Bafetimbi Gomis de Swansea à Marseille

Pronostics Premier league : parier sur le championnat anglais !

Tout au long de la saison 2016-2017 de Premier League, nos journalistes analyseront l’ensemble des matchs qui seront disputés. Vous pouvez suivre sans risque nos pronostics Premier League en vous inscrivant chez Betclic et Winamax qui sont les 2 seuls sites de paris sportifs à vous offrir un 1er pari remboursé SANS RISQUE de 100€. Ici, PAS DE RISQUE, si votre pari est perdant, vous pouvez retirer vos 100€ immédiatement sur votre compte bancaire ou rejouer votre remboursement :

Résultats Premier League

Vous pourrez retrouver tout au long de la saison l’ensemble des résultats Premier League sur cette page. Mais aussi l’évolution des scores en direct avec les compositions d’équipe et les événements marquants des matchs sur notre Live Premier League de chaque rencontre.

Paul Pogba de la Juventus à Manchester United
Zlatan Ibrahimovic du PSG à Man U
Henrikh Mkhitaryan du Borussia Dortmund à Man U
Ilkay Gundogan du Borussia Dortmund à Manchester City
Nolito du Celta Vigo à Manchester City
Leroy Sané de Schalke à Manchester City
Nampalys Mendy de Nice à Leicester

Steve Mandanda de l’OM à Crystal Palace

Alvaro Negredo de Valence à Middlesborough

Jérémy Pied de Nice à Southampton
Steve Mandanda de l’OM à Crystal Palace
Fernando Llorente de Séville à Swansea