Vous aimez cette page, partagez la avec vos amis ! Cliquez-ici ==>

Types de paris – Simple, Combiné, Outright…

 

Les bookmakers proposent un grand nombre de types différents de paris, des plus simples aux plus complexes. Il existe même quelques paris qui ont été interdits par la loi votée le 6 avril 2010. En les maîtrisant tous, vous aurez la possibilité de trouver de meilleurs paris, plus lucratifs, pour chaque rencontre.



 
 

Le Pari simple et Le Pari combiné

Les termes de pari simple et pari combiné font référence au nombre de sélections que vous allez faire dans un même pari. Si le pari simple est plus sûr, le pari combiné vous offre une possibilité de bénéfice plus important.
Lire la suite...
 
 
 

Les Paris en direct (ou Live Bet)

Les paris en direct sont des paris qui sont pris sur l'issue d'un évènement sportif en cours. La particularité de ce type de pari réside dans la fluctuation des cotes liée à l'évolution du score et des faits de jeu.
Lire la suite...
 
 
 

Les Paris à handicap classique

Si vous êtes sûrs du dénouement d'un match tant le niveau entre les deux protagonistes est grand, ou que vous voyez un outsider bien résister au grand favori des bookmakers, alors venez découvrir le pari à handicap classique. Et bientôt, vous ne pourrez plus vous passer de ses cotes.
Lire la suite...
 
 
 

Les Paris à handicap asiatique

Les paris à handicap asiatique (ou asian handicap) peuvent paraître complexe au premier abord. RueDesJoueurs vous en explique le système très clairement
Lire la suite...
 
 
 

Le Plus de/Moins de (Over/Under)

Le pari "Plus de/Moins de" ou "over/under" en anglais (au-dessus/en-dessous) est un pari sur lequel vous décidez qu’un événement se finira au-dessus ou en-dessous d’un niveau fixé par les bookmakers pour un élément donné, comme par exemple le nombre de buts dans un match.
Lire la suite...
 
 
 

Le Mi-Temps/Fin de Match (ou Half-Time/Full-Time)

Le pari Mi-Temps/Fin de match (ou mi-temps/résultat final) est un pari sur lequel vous décidez du résultat d’un événement à la fois à la mi-temps et à la fin du match. Ces paris sont proposés sur quasiment chaque match de football.
Lire la suite...
 
 
 

Le Pari à long terme (Outright Winner) et le Pari pair/impair

RueDesJoueurs vous présente le pari à long terme, un type de paris qui peut rapporter beaucoup mais sur lequel il faut jouer avec précaution. Coup d'oeil également sur le pari pair/impair
Lire la suite...
 
 
 

Les Trixie, Patent, Yankee et autres Paris multiples

Les types de paris que RueDesJoueurs vous présente ici (trixie, Patent, etc.) sont des paris multiples dont les sélections ne doivent pas être toutes obligatoirement justes pour générer un gain. Bien maîtrisés, ces paris méconnus peuvent s'avérer très intéressants financièrement.
Lire la suite...
 
 
 

Le Betting Exchange

Le Betting Exchange a été interdit en France par la loi sur l'ouverture des marchés en ligne. RueDesJoueurs vous explique pourquoi.
Lire la suite...
 
 
 

Le Spread Betting

Comme le Betting Exchange, le Spread Betting a été interdit par la loi votée le 6 avril 2010. RueDesJoueurs vous décrypte ce type de pari intéressant, qui est très populaire dans les pays anglophones.
Lire la suite...