arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

GP de Singapour : La rédemption pour Renault ?

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Après le verdict dans l'affaire Renault, le hasard du calendrier fait que le prochain Grand Prix se déroulera à Singapour, sur le lieu même de la tricherie avérée, dimanche 27 septembre !

 

 

highres_00004468001701_rsz.jpg

En effet, peu après que la FIA ait fait preuve de clémence envers Renault, il est temps maintenant de se recentrer sur la compétition à proprement parler en commençant par le Grand Prix de Singapour du dimanche 27 septembre, théâtre du faux accident de Nelson Piquet Jr l'année dernière !

 

Après leur doublé à Monza, les Brawn GP sont ultra-favorites pour ce Grand Prix ainsi que pour le titre constructeur.

 

En effet, Red Bull semble avoir perdu ses ailes du début de saison qui lui avait permis de s'installer durablement en tête du classement puisque l'écurie autrichienne n'a pris que 13 points en 4 courses (autant que Force India !). L'écurie Brawn semble donc favorite pour le titre et ses pilotes sont tous les deux au coude à coude pour le titre de champion du Monde Pilotes.

 

 

Jenson Button (80 points) devance le Brésilien Rubens Barrichello (66 points) et leurs concurrents Vettel et Webber semblent trop loin pour briser l'hégémonie des pilotes Brawn !

 

 

En ce qui concerne Renault, ce circuit a donc une saveur particulière et l'écurie franco-anglaise voudra bien y figurer. Malgré la mise à l'écart de son dirigeant Briatore, Renault possède les atouts pour briller à commencer par son pilote espagnol, Fernando Alonso.

 

 

Retrouvez toutes les cotes des paris sportifs !

 

AS

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs