arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

C1 : Lyon confirme à Anderlecht

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Large vainqueur à l'aller (5-1), Lyon se déplace à Bruxelles avec la volonté de faire un résultat positif, pour confirmer sa bonne forme actuelle, et gagner en confiance avant les grands rendez-vous qui l'attendent cette saison.

 

Après avoir fait confiance aux habituels remplaçants face à Auxerre (3-0), Claude Puel devrait titulariser de nouveau ses cadres. Ainsi, Cris devrait retrouver l'axe de la défense en compagnie de Bodmer, alors que Cissokho, Bastos et Lopez devraient eux aussi faire leur retour, en lieu et place de Grosso (en partance pour l'Inter), Delgado et Mounier. La volonté de Puel de faire jouer ses joueurs titulaires malgré l'ampleur du score du match aller, prouve que l'OL ne prend pas ce match à la légère. Cette confrontation devrait surtout servir à préparer les joueurs lyonnais aux ambiances qu'ils devraient connaître cette saison en Ligue des Champions, si bien sûr ils valident leur ticket ce soir.

 

L'équipe probable : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Pjanic, Toulalan, Källström - Lisandro, Gomis, Bastos.

 

Et nos pronostics cote et match!

Mise à jour : Lyon a rempli son contrat en gagnant 3-1 le match retour, avec un triplé de... Lisandro Lopez !

 


Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs