arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Matchs amicaux : rencontre au sommet à Amsterdam

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

 

Ce Pays-Bas-Angleterre oppose les deux seules équipes européennes à avoir remporté leur 7 premiers matchs de qualifications. Un test d’envergure pour les anglais, auquel Steven Gerrard ne prendra pas part, en raison de douleurs aux adducteurs. "Face aux Pays-Bas, on doit présenter un groupe solide et solidaire. C'est un gros test pour nous face à une équipe classée 3e par la Fifa. C'est important de bien jouer" a déclaré le séléctionneur anglais Fabio Capello, qui a fait appel Beckham, alors que ce dernier n'a toujours pas trouvé de point de chute en Europe.


Autre rencontre au sommet, Russie-Argentine sera l’occasion pour Diego Maradona de faire taire les critiques, de plus en plus pressantes après les récentes défaite en Equateur (0-2) et en Bolivie (1-6). Une victoire face à la Russie de Guus Hiddink permetterait de préparer au mieux le choc face au Brésil le 5 septembre prochain à Rosario. Le Brésil justement, se déplace à Talinn, pour y affronter l’Estonie dans une rencontre qui s’annonce facile pour les quintuples champions du monde. Toujours invaincue en qualification (6 victoires), l’Espagne se déplace en Macédoine, tandis que l’Italie défie la Suisse à Bâle. Le sélectionneur italien Marcelo Lippi a profité de l’occasion pour appeler deux nouveaux joueurs, le défenseur de Genoa Domenico Criscito, et le milieu de la Juventus Claudio Marchisio.


On suivre également avec intérêt le déplacement de la Serbie en Afrique du Sud, et celui de la Roumanie en Hongrie, que les Bleus retrouveront en septembre.

 


Les principaux matches amicaux :

Pays-Bas - Angleterre
Russie - Argentine
République tchèque - Belgique
Afrique du Sud - Serbie
Estonie - Brésil
Hongrie - Roumanie
Luxembourg - Lituanie
Suède - Finlande
Ukraine - Turquie
Tunisie - Côte d’Ivoire
Danemark - Chili
Autriche – Cameroun
Algérie - Uruguay
Irlande - Australie
Liechtenstein - Portugal
Pologne - Grèce
Suisse - Italie
Macédoine - Espagne

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs