arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

foot mercato ete 2009 : Chamakh, Gignac, qui partira a Arsenal ?

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

Arsene Wenger est un homme (presque) heureux. Les poches pleines de 25 Millions d'Euros, tirés du transfert d'Emmanuel Adebayor vers Manchester City, il peut encore prendre une belle place sur ce mercato ete 2009. Scrutant avec attention les prétendants potentiels au poste laissé vacant d'Adebayor, il semble avoir placé sur ta top priority list Andre-Pierre Gignac, Marouane Chamack ou l'attaquant nigerian Martins. Gignac semble occuper la pole position, mais le staff toulousain ne semble pas prêt à laisser partir sa perle. Et son président l'affiche clairement "ce n'est pas une question d'argent". Conscient qu'il ne reste que peu de temps pour transferer un joueur de valeur et l'intégrer proprement à l'équipe avant la reprise du championnat anglais, le coach d'Arsenal pourrait alors se rabattre sur son second choix, Marouane Chamakh, qui avait clamé a plusieurs reprises, avant de se contredire, son envie pressante de gazon anglais. La suite risque d'être passionnante!

 


Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs