arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Tour de France 2009 : cotes et classement au 20 juillet

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Le tour de France 2009 s'est emballé avec la victoire d'Alberto Contador lors de la quinizieme etape reliant Pontarlier a Verbier (suisse). Le coureur espagnol, en prenant 1mn 37 à son poursuivant au classement général Lance Armtrong, a rebattu les cartes au sein de l'équipe Astana. Armtrong reconnaissait hier soir la suprématie de Contador et renoncait de ce fait, sauf accident, à la course au maillot jaune "Quand quelqu'un est devant, c'est qu'il est le meilleur". Mais les leaders des autres équipes, Andy Schleck en tête, ne s'avouent pas pour autant vaincus. Le classement général pourrait donc connaître de nombreux rebondissements avant l'arrivée sur les Champs Elysées, et les meilleurs bookmakers ne s'y trompent pas ; les côtes des cinq premiers ne suivent pas la logique du classement actuel.

Voici le classement à date, avant la seizieme etape prévue demain (21 Juillet), avec les pronostics :

1. Contador   1.08 (unibet)

2. Armstrong   18 (unibet)

3. Wiggins   30 (unibet)

4. Kloden     100 (unibet)

5. A. Schleck    18 (unibet)

 

N'oubliez pas de consulter les cotes des autres maillots et courreurs sur notre comparatif des meilleurs sites de paris sportifs

 

 

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs