arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Tour de France 2009 : parcours, étapes et équipes

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Tour de France veloComme chaque année à la même époque, les amoureux de la petite Reine retrouvent le sourire à l'approche de l'épreuve cycliste de l'été. Le départ de la principauté de Monaco sous la chaleur azuréenne annonce une compétition à couteaux tirés entre les favoris de cette année : Contador, Sastre, Evans, Menchov, ou alors le controversé et revenant Lance Armstrong ? Les français, avec en tête Chavanel, Moreau, Moncoutier ou Voeckler, semblent un peu tendres pour espérer accrocher le classement général. Mais pourquoi pas de belles victoires d'étape ou un maillot à pois ?

Les bookmakers vont se régaler, la course semble très ouverte...

 

 

En attendant le grand départ, voici un aperçu complet du parcours du Tour de France 2009.

Départ donc à Monte-Carlo, arrivée... aux Champs-Elysées ! Avec les Alpes, le Mont Ventoux, etc. : que du bonheur !

parcours tour de france

 

 

Et voici les forces en présence : les équipes du Tour de France

 

Alors ne reste plus aux acteurs qu'à s'élancer. Suivez chaque jour les news Tour de France sur le site, et découvrez notre sélection des meilleurs bookmakers pour placer vos paris sur l'épreuve.

Et découvrez en exclusivité les meilleures cotes des bookmakers pour mieux parier !

 

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs