arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot mercato ete 2009 : depart probable de Ziani de l'OM

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

l'OM est décidément un des principaux animateurs français du  Mercato ete 2009. Après l'arrivée de Lucho Gonzalez en provenance du FC Porto et les départs de Cissé au Panathinaikos et de Gael Givet à Blackburn, c'est au tour de Karim Ziani d'être sous les feux de l'actualité.  Le club allemand de Wolfsburg, récvent champion de la Bundesliga, aurait fait une offre de 10 Millions d'Euros à l'OM pour s'attacher les services du buteur algérien. Si elle était acceptée, cette offre permettrait au club olympien de faire une jolie plus value sur le joueur, acquis auprès de Sochaux pour moins de 8 millions. Et permettrait ainsi aux marseillais de financer quelques transferts importants, dont ceux de Diawara en provenance de Bordeaux et celui, apparu tout récemment sur les tablettes, de Stephane M'bia. Pour ce dernier, le staff de la commanderie devra cepandant faire un effort financier non négligeable, car les club de Rennes, avec lequel M'Bia est sous contrat, en veut au moins 12 millions d'Euros. Somme que le club anglais d'Everton s'est dit prêt à mettre sur la table pour recruter le milieu de terrain rennais.!


Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs