arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

foot mercato ete 2009 : confusion totale a l'OM sur l'arrivée de Bernes

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

Decidémment, L'OM est de loin loe grand animateur français du Mercato Foot ete 2009, mais de moins en moins du coté des transferts de joueurs. Aujourd'hui c'est l'eventuelle arrivée de Pierre Bernes, ancien numero 2 de l'OM pendant l'ère Tapie, qui provoque des remous au sein des instances dirigeantes du Club. Jean-Claude Dassier, futur nouveau président de l'OM après le départ de Pape Diouf, aurait laissé filtrer son envie de recruter Jean-Pierre Bernès, qui connait bien le club (et l'a d'ailleurs payé cher à la suite de l'(affaire OM-VA). Mais Jose Anigo, qui avait annoncé dans un premier temps ne pas vouloir rester à l'OM si Pape Diouf devait partir puis s'est ensuite ravisé..., à annoncé ce matin à ses patron, d'après la Provence qu'il quitterait le Club phocéen si l'arrivée de Bernès devait être confirmée. Or la maintien d'Anigo avait été fixé comme condition necessaire par Dassier et par Deschamps.... l'OM rentre doncune nouvelle fois  dans un casse-tête dont il a certes l'habitude, mais qui pourrait lui coûter cher en pleine periode de mercato. Qui a dit gros gâchis?

Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs