arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot mercato ete 2009 : Lucho gonzalez et Dassier à l'OM...sauf si

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

Contrairement aux autres grands clubs fra,nçais bien trop calmes, L'OM continue vaillament à animer le Mercato ete 2009 . Tout d'abord avec l'arrivée quasi certaine de Jean-Claude Dassier, actuel patron de l'information de TF1, au poste de president du club marseillais en remplacement de l'excellent Pape Diouf sechement remercié hier. Dassier, ancien patron d'Eurosport et de LCI, est très proche de Vincent Labrune, actuel president du conseil d'administration de l'OM, qu'il a connu chez TF1. Pas sur que la nouvelle rejouisse tout le monde du coté de la Canebiere.

Outre ce remue-menage administratif, une autre nouvelle peu rejouissante pour les supporters marseillais s'est propagée : Lucho Gonzalez, l'argentin du FC Porto convoité depuis plusieurs semaines par l'OM et pour lequel une offre a 14 millions d'Euros est sur la table, serait egalement sur les tablettes du Real Madrid, à en croire un journal espagnol. La puissance de feu financiere du Real Madrid n'etant plus à demontrer depuis un mois, les encheres risquent de onter assez vite. A moins que le staff madrilene se rende compte que son milieu de terrain est deja en surnombre, surtout si Ribery est effectivement transféré du Bayern Munich.


Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs