arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot Mercato : Savidan et les autres joueurs du SM Caen

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

savidanSteve Savidan aura beaucoup fait parler de lui cette année 2009. Quand l'OM et l'OL souhaitaient le recruter au Mercato hivernal, le néo-international a préféré rester au Stade Malherbe de Caen pour la fin de la saison. Et cela aurait pu continuer...

Malheureusement le club bas-normand est relégué en Ligue 2, et tout porte à croire que le joueur va rapidement changer d'air pendant le Mercato pour rester en Ligue 1 (pour moins cher que C. Ronaldo cependant...). On parle de Lens, Saint-Etienne, Rennes : que choisira le joueur ? Voudra-t-il absolument jouer l'Europe, voire la Ligue des Champions ? Marseille est-il toujours sur le coup ?

D'autres joueurs du club vont d'ailleurs vers d'autres horizons :

  • Fahid Ben Khalfallah, le milieu offensif droit de Caen, s'est engagé pour trois ans avec Valenciennes.
  • Reynald Lemaître, polyvalent arrière latéral, discute avec Nancy
  • Le capitaine Nicolas Seube est aussi en recherche de nouveaux challenges.

Mais de nombreux mouvements sont encore à attendre, nous publierons bientot nos pronostics et vous pouvez consulter notre sélection de sites de paris sportifs : vous verrez que notamment Betclic et Unibet proposent de parier sur les transferts... mais aussi sur le vainqueur des championnats en 2009 et 2010.

Alors, Caen remontera-t-il en Ligue 1 ? A vos paris... chez les bookmakers

 

 

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs