arjel
Inscription
Connexion

Pas encore membre ?

Inscription Gratuite

Se connecter

Sport News

Foot Mercato été 2009 : Vieira à l'OL, probable ?

0
PARTAGER
PARTAGER
REAGIR

Mercato football 2009 Mercato football Betclic Parier sur le mercato mercato unibet

 

Les deux gros coups réalisés par le Real de Madrid (recrutement de Kaka puis de Christiano Ronaldo pour 94 Millions d'Euros font de ce mercato ete 2009 un cru exceptionnel. Et donne des idées de transferts à coût faramineux aux patrons des grands clubs, dont l'Olympique Lyonnais. Jean Michel Aulas maintient son intérêt pour le recrutement de Vieira qui semble tombé en disgrace auprès de Jose Mourinho, l'entraîneur de L'Inter Milan. Patrick Vieira ouvrait clairement le débat sur son probable transfert hier en conference de presse : « Si mon entraîneur me disait qu’il ne voulait plus de moi, je quitterais le club. Le PSG, l’Olympique Lyonnais peuvent être de bons challenges ». Le PSG semble hors course à moins de consentir un effort financier considérable, mais l'OL a clairement les moyens.

D'autant plus que jean michel Aulas semble prêt à envisager un transfert de Benzema avant terme, comptant sur l'inflation actuelle (merci le Real!) pour faire monter les enchères auprès de clubs tels que l'Inter Milan, en plein remue menage sur l'affaire Ibrahimovic, et que l'on dit très interessé par l'attaquant lyonnais.


Pariez sur le mercato été 2009 sur les meilleurs sites de paris sportifs !

Connexion Facebook

Veuillez choisir un pseudo et confirmer nos conditions.


  • Je suis majeur *
  • J'accepte les conditions d'utilisation *
  • Je souhaite recevoir les offres de RueDesJoueurs
  • Je souhaite recevoir les offres des partenaires de RueDesJoueurs